CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
13 février 2011 à 20:58:50

Désolé triple post erf, j'avais pas vu budget 150-200 euros pour la carte graphique, on est bon alors. :)

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 février 2011 à 21:09:00

Bonjour à tous pensez vous que avec 1000 euros juste pour la tour la tour et tout le bordel dedans je puisse faire tourner crysis 2 en very high ou plus merci(sans acheter l'écran clavier et souris que j'ai déjà)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 février 2011 à 21:30:02

A l'aise oui, d'après les retours, le high dx9 tourne à +30 fps du des "vieilles" config à 500 euros, d'autant qu'entre le high et le very high c'est surtotu la carte vidéo qui va travailler, donc suffit de mettre le paquet dessus quitte à économiser un peu sur la CM, proc et la RAM.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
13 février 2011 à 21:59:51

Je veux changer ma carte graphique pour crysis pour moins de 200€ que me conseilez-vous SVP !

Processeur : AMD Phenom II x6 1055t 2.80 Ghz.
Memoire: 4go (2x2go) Kingston Hyper XBlue 1600/1800Mhz.
Carte mère: ASRock 880GM-LE (6core CPU ready, socket am3)
C.Graphique: ATI Radeon HD 4850 512MB.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
13 février 2011 à 22:16:05

:d)korzaaaa

merci beaucoup, sa confirme mes choix.
mais pourquoi amd/nvidia serait le bordel ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 février 2011 à 22:31:52

sobweedsky, prend une hd 6850 qui sera déjà un bon upgrade de la hd 4850 :oui:

moi j'ai encore mon pc grande surface avec ma gt 240, quand moi je vais prendre une gtx 460/hd 6850 ma vie changera :fou:

je me suis habituer au 25-35fps dans les jeux

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
14 février 2011 à 00:26:25

bonsoir a tous j'ai un quetion !
pensez vous qu'avec cette config je peux instaler une gtx 460 ou
ATI RADEON HD5850 sans probleme ?
et si en apportant ces changement si je peux joué en hight voir very sur crysis 2 ?
merci de votre atention!

processeur: AMD ATHLON 2.80 ghz
RAM:4 go

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 février 2011 à 11:31:22

merci a bellerophon007 mais j'ai une autre question j'y connais rien en informatique mais le fait de vouloir jouer sur un écran de 107 cm full hd est ce que ca change des choses niveau config.

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
14 février 2011 à 12:26:23

repondez moi svp merci

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
14 février 2011 à 13:08:44

blaise77130 :d) j'ai une gtx 460 ftw ça tourne vraiment bien en high, mais en dx9 on a que ça pour le moment, va falloir attendre une demo ou la sortie du jeu pour savoir comment elle s'en sort.

ps3force :d) On s'en fou de la taille de l'écran, c'est la résolution qui compte.

Exemple, tu auras plus de fps sur un écran 107cm en 720p qu'un 107 en 1080p, du fait que tu augmentes la résolution, plus de pixel à afficher. Corrigez moi si je me trompe hein, pas que je raconte de la mayrde et que vous me laissiez dans mon ignorance :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 février 2011 à 13:24:10

blaise77130. ton proco c un mono core? :peur:

sa peut manquer de puissance pour une carte tel que la hd 5850 ou gtx 460 :ok:

la frequance est haute, mais il n'est pas puissant :non:

une hd 4850 serait bon pour toi :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 février 2011 à 13:36:58

Au fait tenseur, par rapport à ce que tu m'avais dit j'aimerai savoir , j'avais aussi effectué un benchmark avec 3D marks
et j'ai obtenue un score de 16109

http://s2.noelshack.com/upload/1918796861124_bench3dmark061.png

Or sur un autre screen que j'ai prie j'ai vue un bench avec un phenom II X 4 945 et une gtx 280 et celui ci obtenait 15258 en score

http://s2.noelshack.com/upload/17384652220914_victorypwnedd.png

Alors bon cela voudrait dire qu'il équivaut à un phenom II x4 945 ou je me trompe (encore :hap: ) une fois de plus :peur: . Désolé pour toute ces questions :mort: (idiotes surement :noel: )

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
14 février 2011 à 14:19:25

ok merci pour le rensegnement =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 17:11:58

Le cryengine 3 est mieux optimisé que le 2 ,ba ouais il est multi-support le jeu donc le pc demandé est moins puissant mais il faut aussi prendre en compte que les configs de maintenant sont beaucoup plus puissantes que celles de 2007 pour crysis 1 :P

Pour info je le fais tourner en advanced en 720P sur un Hp pavillon : Core i7 2.8ghz ,4go ddr3 ,une gt230M overclock (ouais c'est léger mais ça passe) environ 40fps

En sachant que la version finale sera encore plus optimisé + nouveaux pilotes pour Cg :)

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
14 février 2011 à 17:20:18

J'ai Phenom IIx6 3.6Ghz, ati 5870 1Go, 8Go Ram, Win 7 64bits, j'espère que sa passera en maxi, sa m'éviterai d'investir, puisque ya un bon paquet de jeux que j'attends au mois de mars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 17:20:47

ba ouais ta config passera largement t'en fais pas .

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
14 février 2011 à 17:23:49

Ouais j'espère je croise les doigts, le 1 passe très bien dx10 en maxi sauf sur le porte avion où sa plante et là je dois passer en dx9, je comprends pas dailleurs qu'il n'y ait jamais eu de patch.

Espéron que le 2 n'ait pas ce genre de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 17:27:07

les mecs de chez Crytek ,c'est du lourd tkt ,même si leurs jeux sont plus des démo tech ,j'ai jamais été déçu depuis Farcry :P :)

Et du peu que j'ai test du crysis 2 ,c'est juste merveilleux,j'ai jamais vu plus beau :P

Meraklon
Meraklon
Niveau 6
14 février 2011 à 17:30:49

Oui pasque je suis sur l'extrait vidéo de Crysis 2, et y en n'a qui pleurent soit disant que le jeu est moche, IA bidon, etc...

Perso j'ai le 1er, avec Mster Configue, j'ai modifier quelques effets et c'est sublime, et là je trouve que le jeu est encore plus beau et plus poussé perso, rien que sur des vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 17:36:26

Ouais je peux te rassurer le jeu est magnifique ,enfin la béta l'est ,un ptit peu flou mais c'est les jeux de lumières ça mais vraiment de loin le plus beau Fps que j'ai vu

La vidéo du moment