CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:46:04

D'accord, ben écoute je vais screnné ce que tu m'as fait. et je pense qu'en mai je vais le monter, c'est un site qui monte le pc ou faut le faire soit même? ( pas de problème pour ca, sinon je connais un ami pour)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:49:25

passe par ton ami car c'est payant c'est une option.

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 03:52:26

D'accord, merci beaucoup de ton aide, j'étais pas mal perdu..
Si sa te dérange pas, je te recontacterai début mai pour revoir ceci et finaliser, j'ai gardé ton adresse mail.

encore merci, c'est sympa ! =)

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 03:57:33

ui n'hésite pas :ok:

tien j'ai changer quelque truc sa fait moins cher c'est toi qui voie

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MjA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MTg4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTIwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 04:01:39

et le mieux :ok:

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MjA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjAyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTIwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

kiiev
kiiev
Niveau 5
27 février 2011 à 04:13:19

Yes, super! Sinon je sais pas mais je tiens a cette gainward 570 GLH... c'est possible que je la monte sur les config que m'as passées ? Bon je depasserai mon budget, mais c'est rien. Je passerai Matte Painter à Gigolo

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 04:24:16

ui tout à fais :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 04:34:26

avec la GLH :ok:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3MjA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg5MzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4NDA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkyMDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzI2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 12:22:16

Bonjour à tous, voila juste pour vous dire que quand Crysis 1 est sorti, je n'était pas tout à fait pret au niveau hardware, du coup en mettant le jeux au max graphiquement j'était à peine a 20 FPS :rire:

Cette fois-ci, je me ferais pas avoir une deuxième fois :fou:

Config dans CDV :ok:

A moi les frags :ok:

Et vous, prets ? :peur:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
27 février 2011 à 12:50:54

:ouch:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 13:21:54

Tu seras pas plus avancer que un type avec une gtx480 et un I5 760,je dirais meme que tu risques plus de galérer
Désoler de te décevoir
de une trois cartes graphique dans un PC c'est n'importe quoi :fou: tu vas plus consommer que avoir des performances
les jeux gèrent au max deux cartes graphiques et encore
vaut mieux une seule gtx480 que trois gtx480 par éxemple
et de deux I7 ou pas,un Q9550 supposer moins bon techniquement est meilleur en jeux
donc pas la peine de se la raconter non plus

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
27 février 2011 à 13:50:42

trop de gens croivent qu'en mettant trois cartes graphiques ils auront trois fois plus de mémoire
juste le transfert de données va augmenter,le bus plus précissément

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 13:51:32

Enorme ta config brunolepro

Mais bon , 3 way sli avec une cg de 1,25 Go, c'est bof

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 14:23:54

du grand n'importe quoi à part pour se faire mousser et pour le benchmarking c'est strictement inutile :honte:

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
27 février 2011 à 15:04:27

Je voudrais pousser un gros coup de gueule sur tout ceux qui parle des configurations pour Crysis, ou les féliciter si il bossent chez intel ou NVIDIA.

VOUS NE SAVEZ RIEN DE LA CONFIGURATION REQUISE, STRICTEMENT RIEN, NIET NADA, ARRETTEZ DE VOS TOUCHER LA NOUILLE SUR VOS CONFIG, YA UN BLABLA POUR CA.
J'ai un processeur intel quadcore Q6600 à 2.4Ghz, un très vieux donc, le DEUXIEME a être sorti, 6 giga de RAM et une gtx 460 (1Giga), ma carte mère est pourrie, ma première ayant grillée.
Et, je ne révèlerai mes sources qu'à ceux qui me donneront leur mail, ma configuration est LARGEMENT suffisante, les graphisme ont été réglé directement sur HARDCORE d'après le test que j'ai fait. (Et une moyenne, due a mon processeur faiblard de 60.5 FPS)
Et je rappelle que les Graphismes sont au MAXIMUM, les programmeurs ont fait du bon boulot.
Un jeu que je m'empresserait d'acheter dès qu'il sera sorti.

Pour conclure, je dirais que si votre PC a fait tourner CRYSIS 1 au max, il fera tourner Crysis 2, un jeu qui n'est, finalement, pas si gourmand.

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
27 février 2011 à 15:06:14

PS: et je précise que je suis en 1680x1050 60Hz

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:13:11

ui stickman9456 mais il reste dx11 et la rien n'est sur :non:

stickman9456
stickman9456
Niveau 10
27 février 2011 à 15:17:03

C'est à dire ?

ice910
ice910
Niveau 11
27 février 2011 à 15:23:53

tu compare le 1 avec le 2 mais tu oubli que le 2 aura le dx11 et sur le leak il n'était pas dispo, sa s'arrête au HIGH DX9, donc c'est loin du max :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 février 2011 à 15:24:06

la leak est limité à high dx9

La vidéo du moment