Si tu augmente pas le voltage tu as très peu de chance de la grillé, si tu es trop haut elle va avoir des artefact ou frezze d'affichage, tu reboot et tu baisse les valeurs.
Par contre si tu touche au voltage pour aller plus loin, le oui tu as un plus gros risque et un systeme de refroidissement très bon est de mise.
De toute facon apres avoir changé les valeurs de ta carte, tu lance un test GPU avec le logiciel OCCT.
Met le au moin sur 15 minutes de test, si il a detecté aucun erreure en charge sur ta carte c'est que tu as un bon overclockage, si tu as des erreures, ta carte souffre, et des transistor saute sous la chaleur.
Donc reboot et baisse les valeurs si c'est le cas.