CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

romain1er
romain1er
Niveau 9
04 février 2011 à 14:39:49

C ' est sure qu ' avec ce mod le jeu a l ' air beaucoup plus optimise par contre vu le fait que le personnage bascule de droite a gauche le gameplay a l ' air d ' etre lourd avec ce mod ... :malade:

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 14:50:05

Bof, ça dérange pas tant que ça, mais là on part en HS. Donc on va s'arrêter là (ou partir sur un sujet adéquat)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 15:20:25

Revenons aux config pur et dur :)
_________________________________
Que pensez-vous du Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 ?

:)

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 15:23:47

Si c'est pour du jeu passe ton chemin (go 955 BE) et si c'est pour les applis et la puissance de calcule :d) attend Buldozer :bave:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 15:28:36

putain tu es en train de me dire qu'il vaut mieu un 4coeur que un 6 :o ! ! je viens de changer de proc il y a un moi ! :o

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 15:35:20

bah niveau jeu, les jeux n'utilisent pas 6 cœurs et donc les 4 cœurs font aussi bien (souvent mieux) que les 6 cœurs ingame. Mais les 6 cœurs compensent par une puissance de calcule et une performance dans les applications accrue par rapport aux 4 cœurs.

regarde ici pour les jeux : http://www.clubic.com/processeur/article-375190-15-comparatif-processeurs-intel-amd.html

et là pour les applications : http://www.clubic.com/processeur/article-375190-14-comparatif-processeurs-intel-amd.html

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 15:41:16

sobweedsky

Mais non, ton proc sera util dans les futur jeux. Et crysis 2 est optimisé 8 core il me semble.

Sinon, Oc ton proc, et il sera parfait pour les jeux quad core

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 15:49:26

tu peux me dire où tu as vu que c'était optimisé 8 cœurs stp ?

car là, j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir cette idée "d'optimiser pour 8 cœurs".

Wolf745
Wolf745
Niveau 5
04 février 2011 à 16:38:09

J'ai apris que le minimum comme configuration graphique qu'il faut avoir est une nvidia 8800gt minimum. Vous pensez qu'avec une gt220 je peux le faire tourner???

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 16:39:51

8 coeurs c'est pour les serveur :rire:

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
04 février 2011 à 16:42:01

Sa passe en Ultra ou Very Hight ???

Mon ordi' : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-62252.html

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 16:46:09

vise plutôt le high si tu veux pas rammer comme un porc :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 16:52:28

je comprend pas ton commentaire metredel ? tu as vu sa config c'est quand même du trés haut de gamme sans vouloir te contredire =/

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 16:55:31

Une HD 6870 ne suffira probablement pas pour le very high dx11 :(

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 17:01:22

Peut-être.

metredel tout a lheure tu ma envoyé un lien qui notai les processeurs, mais a quoi correspond le nombre des jauges ?

http://www.clubic.com/processeur/article-375190-15-comparatif-processeurs-intel-amd.html

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 17:11:54

ah non rien laissez tombez je croyais que c'étais le nombre d'FPS >< mdr jme disais aussi XD jvien de me rendre conte que c lindice... quel couyon

sonik82
sonik82
Niveau 8
04 février 2011 à 17:57:14

:d) Metredel Une question pour la liste http://www.clubic.com/processeur/article-375190-16-comparatif-processeurs-intel-amd.html

Il y a pas mon Future Intel Core i7 2600 il et dans quelle niveau de performance?

ChoGath
ChoGath
Niveau 7
04 février 2011 à 18:27:00

Une nvidia 220 est suffisant pour le faire tourner?
Merci !
(Le reste de la config est bonne)

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
04 février 2011 à 18:33:32

:d) tenseur
celui est mieux et pourrai tenir plus longtemps non ?

Processeur AMD PHENOM II X6 1090T BLACK EDITION - 3.2 GHz - Socket AM3
http://www.rueducommerce.fr/Composants/54-Processeurs/2864-AMD-Phenom-II-X6.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 18:36:51

ya le 1100T qui est le meilleur des X6 mais ce n'est qu'un 1090T overclocké donc le 1090T est parfait :)

Sauf si tu préfère attendre les buldo, attendus pour septembre :)

La vidéo du moment