CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:43:00

je lui est pas dit de prendre sa mais pour etre confort le 500Go et tout indiquer :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
06 février 2011 à 01:44:07

tres bien c'est ce que je voulais savoir :) merci

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:44:35

et un HDD de nos jours sa vos des cacahuètes :oui:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
06 février 2011 à 01:44:42

et pour ce qui est de ma 4850 je compte sur mon phenomx6 pour compenser sur la cg ;)

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 01:45:46

Inspiron 560 MT : Intel Pentium Double coeur E5400(2,7GHz,800MHz,2Mo)
Memory : 4096MB (4x1024) DDR3 Dual Channel
Disques durs : 1To SATA (7200tr/min) 1 S
Optical Drive : 16X DVD+/-RW Drive
Display : 23in ST2310 European Black (1920x1080) High Definition Multimedia Interface (HDMI)
Carte graphique : 512 Mo NVIDIA GeForce G310
Operating System : French Genuine Windows 7 Home Premium (64 BIT)

Voilà ma config, je regarderais la socket demain si vous en avez vraiment besoin.

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:46:44

c'est un portable?? Tenjik

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 01:47:32

sobweedsky

"compenser" ???

Tes jeux n'auron pas vraiment de gain en augmentant ton proc

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 01:48:40

Nan, c'est pas un portable, sinon, j'essayerai même pas de l'upgrader.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
06 février 2011 à 01:50:30

Bon d'aprés toi si tu avais ma config que changerais tu pour qu'elle fonctionne au mieu ?

Boitier PC NZXT LeXa S.
Carte mère asrock 880GM-LE - chipset amd 880G - Socket AM3.
Processeur AMD PHENOM II X6 1055T (6coeurs) - 2.8 GHz - socket AM3.
ATI Radeon HD 4850 512mb. (inutile de me dire que ma cg n'est pas top, je l'ai changé l'année derniere.
Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
Disque dur 289 GO.
Moniteur HP 2310i 60hz - 23" 1920x1080.
Windows 7 32bits - Edition Familliale Premium.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
06 février 2011 à 01:51:13

sen prendre conte du pti comentaire sur la cg XD

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:52:56

le point noir c'est le dd pour moi

tenjik c'est un pc de marque, tu veut faire quoi pck tes options son minime dans se cas.

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:54:19

voire inexistante.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 01:54:25

A la rigueur changer le proc et la CG si c'est possible.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 01:54:36

Moi je change la carte graphique et je rajoute un dd performent pour le system

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 01:57:24

" pour sobweedsky "

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 01:57:44

ui +1000 l-artiste la mm :oui:

tenjik aye le mieux c'est que tu te paye une config, pck ta carte mere doit etre brider donc pour le proc c'est mort et pour la CG bahhh c'est impeut la mm.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 01:58:48

Ok, bah faudra que j'y réfléchisse alors.
Merci quand même. Mais si jamais vous trouvez une solution, je suis a l'écoute.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 02:02:30

Et si sa ne tenai qu'a moi, j'oc le proc, pour qu'il soit plus performent dans les jeux optimiser 2 et4 coeur (se qui est la totalité des jeux actuel. du moins il me semble)

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 02:03:35

changer ta carte par une 460 ou autre mais elle serer brider par ton proc et et il faudrai verifier que l'alim tienne le choc donc sa fait beaucoup pour pas grand chose le mieux c'est que tu te fasse un budget.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 02:03:45

?

La vidéo du moment