CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
04 février 2011 à 18:40:25

vu que je dois attendre mon aniv fin aout je veut bien attendre.Tu peut m'en dire plus sur les processeur attendu en septembre

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
04 février 2011 à 18:42:47

le prix surtout, que j'aimerai savoir .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 18:44:26

http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/13198-le-bulldozer-ne-sera-pas-repousse-affirme-amd.html

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
04 février 2011 à 19:04:43

merci ,et le prix tu pense il sera a combien ?

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 19:19:33

je vous vois parler du x6 1090t et tout je dois recevoir mon x6 1055t dans la semaine ai-je fais une grosse betise ? (je l'ai choisis en fonction du rapport qualité/prix bien sur)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:37:29

shootor : ça c'est un autre probleme. Pense à effectuer un memtest86 pour verifier tes memoire vives ( ram ).Je pense qu'ils sont HS :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 19:38:56

SVP repondez pck tout le monde me dit que j'aurais du prendre un phenom x4 970 au lieu du phenom x6 1055t du coup je commence a regretter alors que je ne lai pa encore recu....

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:43:40

Non tu n'as pas fait une erreur. Le X6 est un bon processeur, qui seras suffisant pour les prochaines années :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 19:48:55

@ Sonik82 :

Voila le lien pour ton CPU : http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/core-i5/article-386626-9-intel-sandy-bridge.html

Comme tu peux le voir, c'est légèrement en dessus des core i5 1156

@sobweedsky : c'est pas une erreur, tu va bien pouvoir profiter de ton CPU pendant plusieurs années.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 19:51:50

:) merci les ga je commencais sérieusement à me poser des questions :)

yesman34
yesman34
Niveau 6
04 février 2011 à 21:13:05

bonsoir,
pensez vous que cette config fera bien tourner crysis en high ?
•Processeur AMD ATHLON II X4 640 3.0 GHz
•4 go de ram
•Carte graphique Radeon HD5770
Disque Dur 1000 go
voila bonne soirée

yesman34
yesman34
Niveau 6
04 février 2011 à 21:13:50

tournée crysis 2 en high bien sur pas le 1er xD

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 23:23:08
  1. http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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 j'attend que les prix baisse ou alors je prend cette config http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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 ?
[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 23:53:21

Salut à tous,

J'hésite entre m'acheter un GTX 570 ou une GTX 560. Bien sur, la GTX 570 est plus puissante, mais est-ce que c'est vraiment utile d'avoir autant de puissance aujourd'hui ?
Je pourrais me faire une SLI de 560 si par la suite j'ai vraiment besoin de plus de puissance.
Ou sinon, il y a la GTX 580, ou les GTX 4**.
J'hésite entre la GTX 560 et la 570 en se moment.

Enfin bref, pouvez-vous me dire laquelle est vraiment utile sans que ce soit trop.

Merci beaucoup :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 23:58:14

Prend une gtx 570 tu en aura pour plus lomgtemps

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 23:59:10

longtemps*

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
05 février 2011 à 00:05:28

Ok, merci :)

Et est-t-il necessaire de prendre un noctua pour le proco ? Car s'il donne le ventilo avec le proco, c'est uniquement pour l'overclocking ?
Et je vois des ventilos (pour le boitier) des 120mm, certains sont à 10 euros, d'autre à 20. Il n'y a pas de différence mis à part la marque. Y'a t-il une autre différence, comme la durée de vie, l'efficacité, etc ?

Merci encore ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 01:06:13

Oui c'est necessaire de prendre un autre ventirad. Les ventilos d'intel ou d'amd sont asse mauvais ... et font pas mal de bruit aussi

Noctua est excellent dans le rapport puissance/bruit. L'un des meilleurs au monde sur ça

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
05 février 2011 à 01:18:11

Bonjour :)

Je viens vous poster ma config pour avoir votre avis (quelle qualité passera?)

J'ai vu les specs minimum qu'il requiert et j'ai doucement rigolé, bien les développeurs qui nous font croire que le jeu est ultra optimisé ? :rire:

:d) I7 740 QM 1,73 ghz

4 GO RAM

Ati mobility radeon HD 5650 1go

Window 7 64 bits

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 02:51:13

je pense que si le jeux est purement gourmand et ne manque pas un seul % d'optimisation, bein il tournera très bien (mieux que le 1) en dx10 bien sure :ok:

La vidéo du moment