ave une gtx 280???
et moi qui fesait 30/35 fps sous la même réso avec une hd 5850??
Oui anis. Mais faut dire que crysis aime plus les cg Nvidia que les cg ati/amd
oui a fond je suis en moyenne a 40fps aussi en 1920, mais parfois j'ai des bonnes chutes. je prefere jouer a au moins 50fps
c'est bizarre tenseur,tu fais presque le même frame que moi avec ma gtx 580
5 à 10 fps de plus
Anis, je ne veux pas recommencer une discussion sans fin
alors que la gtx 580 est presque 3 fois plus puissante
3 fois non, je dirais 2 fois et demi
et puis j'ai l'impression que le cross fire ne change pas grand chose (oublions les artefacts bien sur)
le bi-gpu a toujours du mal dans les jeux de nos jour
j'aurais dit plutôt le contraire
http://www.pcworld.fr/article/test-pcworld-amd-radeon-6970-6950-deception/crysis-warhead/509411/
Une petite idèe des perfs avec les derniere carte.
bah vaut mieux avoir une carte graphique mono gpu tres puissante qu'une bi-gpu...
j'aurais pun acheté la hd5970 à noter...mais apres reflexion faite,j'ai opter pour la gtx 580...et je suis plus que satisfait
moi je vois que la HD 5970 est loin devant
Il y a le dossier complet et different jeux tester.
ma 5850 est loin derriere
pu*
on voit qu'en activant les filtres...la gtx 580 est la plus puissnate de toute
je vais renvoyer ma 2eme 5850 en sav, je leur dit de me faire un avoir, je vend ma 1ere 5850 et j'achete la 5970
oui anis, mais faut activer le 8aa
Moi perso je joue quasi tjrs sans aa
elle fait du 45/50 fps en AA 8x en 1680 x 1050 à noter