CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 15:39:48

materialus tu est la fait pas attention au 2 zozio la c'est toujour comme sa entre eux et il s'aime :) vous lui aver fait peur.... lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:40:11

3,5 Go en tout evidemment

Mais bon je depasse facilement les 4 Go

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:41:09

et j'arrête cette discussion anis, elle ne sert à rien

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 15:41:32

Exact tenseur pour les fichier d'echange. et sa prend 10 fois plus de temps c'est pour eviter se fenomene quon augmente la capaciter de la ram. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:43:00

ah bon? dans ce cas là...nos PC ne fonctionnent pas de la même façon...bizarre :sarcastic:

et tu crois que crysis te pompe les 3.5 go à lui seul...tu oublie forcement ton OS :noel:

en tout les cas chez,je le dis encore...les 4 go sont largement suffisant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:44:10

c'est tjrs pareil avec anis. Quand on as un avis contraire et qu'on lui donne une preuve .... c'est tout de suite qu'il y a un soucis chez nous

Bref c'est inutile cette discussion

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 15:46:23

desoler d'avoir poser la question tout a l'heure, lol. je voulais savoir ce que vs en pensez, pas dechirer les passions

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:46:50

si tu occupait une station de travail...ou tu gère plusieurs réseaux à la fois oui...là c'est utile...mais en jeu..c'est ridicule :hum:

demande l'avis de revo,tu verras qu'il est d'acc avec moi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:46:57

c'est pas grave :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 15:48:37

TKT illu heux 2 c'est toujour comme sa. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:49:35

Avec anis, le mieux à faire c'est d'être d'accord avec lui ... c'est tjrs inutile d'avoir un avis contraire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:49:57

avoir 8 go ou 24 go est tout à fait pareil......ça ne sert à rien :ok:

sauf que pour le 24 go,la quantité de RAM qui va dormir est plus consequente :noel:

déjà y'a des serveurs de 8go de ram en réseaux locaux qui gérent une même entreprise et sont largement à l'aise avec cette quantité de ram...alors que toi c'est seulement pour les jeux :noel:

bref débat clos :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 15:50:13

LOL vive l'objectivité :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:50:30

ok anis, on va dire que tu as raison. Mais stop stp

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 15:51:46

lol, ok. tenseur tu fais tourner crysis a fond en full hd ? meme avec ma config (sur mon profil) je n'es pas tout a fond, sinon c pas fluide du tout.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:52:08

non tenseur,tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord :)

je ne cherche pas du tout à te convaincre....loin de là

je donne seulement mon avis aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:52:58

ok anis, alors pas de soucis. Chacun peux avoir sa propre opinion :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:54:08

c'est pas normal lluvatar2007,tu dois avoir un souci quelque part

ta config est largement puissante pour crysis

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:54:15

Je joue à crysis en very high tweaké en 1680*1050 , environ du 40 fps de moyenne ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:55:01

illuvatar2007, tu devrais facilement crysis à donf

La vidéo du moment