non mais je deconne aussi ;)
en fait je suis en chine en ce moment, je rentre en janvier mais je ne pense qu'a mon probleme de cg pour quand je rentre... et oui c ca d'etre un geek, meme quand tu es dans un hotel au pied du mont wudang, tu penses a ton pc qui se refroidit chez toi a 10000 km, ahhhh mon pc d'amour tu me manques. je dois voir un psy vous croyer ?