CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:00:11

oui renvoye ta cg !

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:06:29

C'est le risque surtout avec montgallet et vue comment il stock les produits, moi je vais à surcouf plus souvent maintenent et avec eux pas de blablabli meme si c'est un impeu plus cher mais meilleur service, pck les chinois la bon pas toutes les boutiques mais il y a pas mal d'escro.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:07:58

rien à voir avec le produit chinois...et puis le produit informatique de nos jour est à 99 pourcents made in china :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:08:56

les chinois sont des aces pour la reproduction du matos informatique

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:10:11

J'ai dit sa pck à montgallet se ne son que des chinois qui tiennes les boutiques.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:10:49

moi je parle des constructeurs :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:17:05

OK :)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:20:29

ouqi merci de vos reponses, je la renvoie a rdc. et puis on dit pas de mal sur les chinois, ma meuf est made im china aussi, lol

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:23:35

Non tkt c'est juste le serieux de certaines boutique que je remetter en cause. :)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:29:30

non mais je deconne aussi ;)
en fait je suis en chine en ce moment, je rentre en janvier mais je ne pense qu'a mon probleme de cg pour quand je rentre... et oui c ca d'etre un geek, meme quand tu es dans un hotel au pied du mont wudang, tu penses a ton pc qui se refroidit chez toi a 10000 km, ahhhh mon pc d'amour tu me manques. je dois voir un psy vous croyer ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:30:59

un peu oui :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:31:26

Non moi c'est la meme quant je le quite trop longtemps. :)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:37:28

et oui, on le bichonne tellement aussi la pauvre bete, et il me le rend si bien, enfin sauf quand il me refuse un crossfire, aahhh parfois je le hais

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:39:43

tiens dis moi tenseur, j'ai regarder ton profil et j'ai vu que tu avais 8 Go de ram, mais windows n'en prend en compte apparement que 4Go, donc ca sert vraiment a quelque chose ?

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:42:06

SI tu a un os64 bit si en 32bit c'est 3.25go maxi mm si tu a plus de memoire.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:44:08

windows 64x peut te detecter autant de ram que tu installes...(jusqu'a 24 go pour les CM actuelles)

par contre le 32 bits est limité à 3.25 go....c'est une question de bits ( 1 octet = 8 bits )

si tu fais ton calcul....tu constateras que c'est juste :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 14:45:05

La bande adressable et reduite en environnement 32bit en 64bit je ne me rappelle mm plus quel est la limite je croi que c'est 32Go si je ne dit pas de betises.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:45:07

ok, donc sur mon W7 64bits si je mets 8Go, ca sera reconnu. merci. apres reste a voir si je trouve un jeu qui demande autan

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:46:18

j'ai un pote assembleur qui m'avait dit ca, du coup je me posait la question

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:47:24

En 64 bits, il n'y a aucun soucis avec 8 Go

Les derniers tests sur net , montrent que 8 Go ne sont pas inutile, même dans les jeux

La vidéo du moment