CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:47:26

8 go est vraiment inutile de nos jours....même sur des system linux 4 à 6 go est largement suffisant :ok:

linus est bien évidemment un OS utilisé pour les serveur(allant jusqu' à 128 bits)

les serveurs ont 128 go de ram en standard :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:48:39

linux*

non tenseur, 8go est quasi inutile....même 4go ne sont jamais utilisé à 100 pourcents même en lançant 3 jeux au même temsp :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:50:46

par contre,sur une plateforme 1366(i7), 6go en ddr3 ne sont pas de refus...

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 14:52:08

le core i7 demande plus de ram ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:55:13

le core i7 c'est ddr3 obligatoire...mais pas forcement 6go

on peut instller uniquement 4 go mais de preference vaut mieux avoir plus sur ce genre de system...c'est une question de confort :):noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 14:55:16

non , aucun rapport avec le processeur

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:00:01

http://www.presence-pc.co.com/tests/RAM-quantite-23328/

anis, lis ça ...> tu verras que 8 Go sont pas inutile

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 15:00:11

ouai, le core i7 ca attendra. la jai un i5 oc a 4ghz. c suffisant je pense pour l'instant

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 15:01:16

L'augmentation de la quantité de ram n'est pas une utopie et avoir plus de 4go n'est que bénéfique, tout depend de se que l'on fait. Mai dans tout les cas c'est un plus.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 15:09:33

j'imagine que pour un jeu comme gta4, ca doit aider en effet

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:13:51

8 go est inutile de nos jours...je le dis haut et fort

GTA IV n'est pas gourmand en memoire RAM mais plutôt en vram(mémoire vidéo)

3 go seulement sont assez suuffisants sous GTA IV, surtout sous win XP :ok:

à vrai dire tenseur,l'utilité des 8go se voit uniquelent si on lance plus de 100 programmes à la fois en arrière plan :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:14:30

uniquement*

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:14:40

on vois que tu n'as pas regarder le test !!
J'ai mis le lien anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:15:28

http://www.presence-pc.co.com/tests/RAM-quantite-23328/

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:17:28

tenseur,tu as plus de 4go qui hibernent dans ta tour :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:18:25

pas tout à fait anis

Et puis moi je regarde tjrs sur l'avenir :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 15:18:59

l'interet d'avoir 8 Go, c'est que la ram travaille moins aussi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:19:53

bah pour le futur,on prendra bien 8go en ddr 3 /ddr 4 beaucoup plus rapide :ok:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 15:20:28

le probleme, et je ne veux pas te vexer surtout, mais de la ddr2, question avenir c pas top.

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:25:43

euh je ne sais pas monter un pc donc vous connaisser un endroit ou il monte bien et pas chere dans la région parisienne ( ma phrase peut avoir quelques sous entendue ) et aussi ou il regle la ram car apparament y a beaucoup de réglages a faire

La vidéo du moment