8 go est inutile de nos jours...je le dis haut et fort
GTA IV n'est pas gourmand en memoire RAM mais plutôt en vram(mémoire vidéo)
3 go seulement sont assez suuffisants sous GTA IV, surtout sous win XP
à vrai dire tenseur,l'utilité des 8go se voit uniquelent si on lance plus de 100 programmes à la fois en arrière plan 