Bonjour, à combien s'élève le prix d'une bonne config pour jouer à Crysis Warhead en Very High avec antialiasing (carte graphique, processeur, etc...) ? J'ai déjà un écran, un clavier et une souris mais la config ne suffit pas. Merci.
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:29:32
ma config: q6600 2.4ghz 3go de ram ddr2 hd 5770 1go gddr5 windows xp 32bits et seven ultimate 64bits en dualboot a votre avis sa passe comment?? sachant que fait tourner le 1 en full sans tweak de maniére fluide.
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:29:47
c vrai qu'elle fait bander (excusez pour cette expression)
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:32:09
Evazon : pour la cg, prend toi une HD 69.. ou GTX 5. Pour le proco , un I5/I7
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:32:51
je déconseille les phenom 2 , puisqu'en terme de puissance, ils sont un peu plus faible que les core 2 quad à même frequence
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:33:58
Exact.
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:34:02
tenseur possible du high 1600x1200 sans aa avec ma config?
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:34:17
obut5 : ça passe en high 1280*1024
Je te conseil de changer ta cg, et de prendre la future GTX 560, voir de prendre la HD 6950
voila
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:35:15
ça peux aussi passer en 1680*1050, mais pas top top les fps par contre
Par contre en tweakent, ça passe su perbement en high 1680*1050 et donc aussi en 1600*1200
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:35:47
evazon : moi j'ai un Processeur Intel Core i5 760 2,8 GHz. tres bien pour overclocker, je l'ai monter a 4ghz sans difficulte
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:36:33
tin et dire que je l'ai eu pour noel l'année derniére j'etait heureux aucun jeux ne lui résister en 19200x1200,enfin éspérons de l'optimisation pour ce crysis 2 un bench ne serai pas de refu
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:38:10
qu'est ce qu'il y a de drole dans ton test tenseur???
la gtx 580 est toujours en tête
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:38:13
Je te propose ça obut5
O/C ton proco à 3 Ghz, et prend toi la HD 6950 !
Tu auras de super perf !
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:39:06
j'ai deja rechérché des heure pour oc mon proco mais putin de carte mére bridée
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:39:23
oui et elle me chauffe grave cette cg, aahhhh je sens que je vais faire craquer mon compte, pour changer, lol
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:39:24
anis, regarde la difference
En 2560, la GTX 580 as seulement 16 pourcents de plus en fps que la HD 6950 !
Et pourtant : 520 euros pour la GTX 580 et 270 pour la HD 6950
Moi j'appelle ça, l'explosion d'Nvidia de la part d'Amd !
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:40:20
obut,ta config est assez bonne...change de CG..prends une gtx 570 ou hd6970 si tu as le budget
pour le CPU,il n'est jamais conseillé de le faire...mais un petit o/c à 3.0 ghz serait le bienvenu
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:40:30
tu as flasher ta carte ? parfois ca marche. sinon ta quoi comme carte mere ?
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:41:17
lol
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:42:36
et alors?
16 pourcents n'est pas rien....certe c'est vrai que ça ne reflête pas la diff de prix pour ce cas là mais bon
faut pas généralisé,là il s'agit que d'un seul jeu...