CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Evazon
Evazon
Niveau 8
20 décembre 2010 à 16:29:23

Bonjour,
à combien s'élève le prix d'une bonne config pour jouer à Crysis Warhead en Very High avec antialiasing (carte graphique, processeur, etc...) ? J'ai déjà un écran, un clavier et une souris mais la config ne suffit pas. Merci.

obut5
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:29:32

ma config:
q6600 2.4ghz
3go de ram ddr2
hd 5770 1go gddr5
windows xp 32bits et seven ultimate 64bits en dualboot
a votre avis sa passe comment??
sachant que fait tourner le 1 en full sans tweak de maniére fluide.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:29:47

c vrai qu'elle fait bander (excusez pour cette expression)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:32:09

Evazon : pour la cg, prend toi une HD 69.. ou GTX 5. Pour le proco , un I5/I7 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:32:51

je déconseille les phenom 2 , puisqu'en terme de puissance, ils sont un peu plus faible que les core 2 quad à même frequence

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:33:58

Exact.

obut5
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:34:02

tenseur possible du high 1600x1200 sans aa avec ma config?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:34:17

obut5 : ça passe en high 1280*1024

Je te conseil de changer ta cg, et de prendre la future GTX 560, voir de prendre la HD 6950

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:35:15

ça peux aussi passer en 1680*1050, mais pas top top les fps par contre

Par contre en tweakent, ça passe su perbement en high 1680*1050 et donc aussi en 1600*1200

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:35:47

evazon : moi j'ai un Processeur Intel Core i5 760 2,8 GHz. tres bien pour overclocker, je l'ai monter a 4ghz sans difficulte

obut5
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:36:33

tin et dire que je l'ai eu pour noel l'année derniére j'etait heureux aucun jeux ne lui résister en 19200x1200,enfin éspérons de l'optimisation pour ce crysis 2 un bench ne serai pas de refu

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:38:10

qu'est ce qu'il y a de drole dans ton test tenseur???

la gtx 580 est toujours en tête

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:38:13

Je te propose ça obut5

O/C ton proco à 3 Ghz, et prend toi la HD 6950 !

Tu auras de super perf !

obut5
obut5
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:39:06

j'ai deja rechérché des heure pour oc mon proco mais putin de carte mére bridée :-((

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:39:23

oui et elle me chauffe grave cette cg, aahhhh je sens que je vais faire craquer mon compte, pour changer, lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:39:24

anis, regarde la difference

En 2560, la GTX 580 as seulement 16 pourcents de plus en fps que la HD 6950 !

Et pourtant : 520 euros pour la GTX 580 et 270 pour la HD 6950

Moi j'appelle ça, l'explosion d'Nvidia de la part d'Amd !

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:40:20

obut,ta config est assez bonne...change de CG..prends une gtx 570 ou hd6970 si tu as le budget

pour le CPU,il n'est jamais conseillé de le faire...mais un petit o/c à 3.0 ghz serait le bienvenu :)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:40:30

tu as flasher ta carte ? parfois ca marche. sinon ta quoi comme carte mere ?

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:41:17

lol

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:42:36

et alors?

16 pourcents n'est pas rien....certe c'est vrai que ça ne reflête pas la diff de prix pour ce cas là mais bon

faut pas généralisé,là il s'agit que d'un seul jeu...

en général,la gtx 580 explose la hd6950 :ok:

La vidéo du moment