CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:37:11

j'ai mis ma config sur mon profil

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:37:54

En+ tu a un Nine hundred qui est tres bien refroidi.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:38:24

pourtant j'ai mis le dernier, bon je vais essayer de reinstaller tout ca alors, merci man de tes reponses

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:39:10

mais oui, je comprend vraiment pas, c une soufflerie le bordel deja

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:39:46

Nine hundred est bien, mais il fait bcp de bruit !

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:41:23

Si tu a bien optimiser le flux d'air, un bonne equilibre entre l'aspiration et l'extraction de l'air.

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:43:41

Pour moi perso le bruit n'est pas ma priorité, j'ai le twelve hundred je le trouve excellent et je n'ai pas mit tout les ventilo en marche.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:43:59

Oui mais ça reste quant même un boitier bruyant.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:47:09

j'ai passer des heure a tout bien optimiser, tous les cables sont bien ranger et le flux d'air semble tres bien, ca souffle du froid vers l'exterieur. mais quand je mets tous les ventillot et la c vrai que ca fait du bruit, les artefacts se font plus rare. j'ai peut etre une mauvaise serie de cg qui chauffe trop

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:48:05

je suis tres contend de ce boitier aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:49:34

les artefacts ne proviennet pas uniquement si la CG chauffe :ok:

elle n'est pas o/c,?

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:49:50

Moi tout les ventilo son au mini sinon c'est le decolage pour l'espace avec tout ses reacteurs....

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:50:29

c'etait un choix ce boitier, l'ideal quand tu veux faire chauffer ton matos c de bien le refroidir. et puis il est pas si bruyant quand il n'est pas a fond

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:50:56

les artefacts peuvent être provoqué par de la ram HS ou de cg HS avec la memoire video par exemple

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:51:23

non, j'ai meme pas essayer, avec ce probleme

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:52:14

je la renvoie a rue du commerce alors selon toi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:53:04

y'a des cas ou on achète ds CG neuves qui affichent des artefacts en rendu 3D...

ce qui signifie que la carte est défaillante...

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:55:30

si la CG tourne sous ses frequences initiales et que le boitier est bien ventilé...et que malgré les artefacts persistent,ça veut dire tout simplement que la carte est morte

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:56:05

Ui renvoi la.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:58:32

et rien à voir avec les drivers video...parce que y'a des personnes qui croient que c'est dû aux pilotes d'affichge.

La vidéo du moment