j'ai passer des heure a tout bien optimiser, tous les cables sont bien ranger et le flux d'air semble tres bien, ca souffle du froid vers l'exterieur. mais quand je mets tous les ventillot et la c vrai que ca fait du bruit, les artefacts se font plus rare. j'ai peut etre une mauvaise serie de cg qui chauffe trop