CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Zell08
Zell08
Niveau 3
20 décembre 2010 à 08:15:36

A fond, j'en doute! Une 5770 est insufisante pour jouer en VH, mais seulement en high...

Ben si revo. je l'ai fait tourné sur dx 10 et les paramètre aux maxi (elevé ou très élevé) mais je regle moi meme, si je le laisse les paramètres se régler automatique , ils me mettent en moyen à certaines options :nah:

Zell08
Zell08
Niveau 3
20 décembre 2010 à 08:25:26

7-Pro
Posté le 19 décembre 2010 à 19:40:09 Salut tout le monde!

Ils ont l'air occupé sur le blabla. Alors aussi bien de le poster ici.

J'arrive pas à trouver les nouveaux drivers pour ma ATI 5770 1Go sur Google.

En faites, après maintes vérifications, mes drivers de ma 5770 ne sont pas à jour.

:salut: tu as déjà été voir sur le site de AMD? les processeurs ati viennent de chez eux .

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:38:51

Vanistra mais tu n'as rien compris au monde des humains ou quoi ?? le but dans l'informatique dans les vélo haut de gamme ( je cite vélo car je m'y connais ) et plein d'autre sport ou passion c'est pas d'avoir du materiel qui convient juste a nos besoin le principe est d'avoir le meilleur et le dernier gadget

et la repose tout le principe car y a un gros richoux qui va se payer une truc dernier crie a 9000 € et bas le mec en dessous va acheter le truc de l'anneé derniere a 5000 € en disant ( ok c'est cool ce qui l'a acheter mais sa va vraiment lui servir ?? ) et ainsi de suite des gens avec encore moin de budget vont acheter plus bas en disant ouai mais eux se quil achete sa sert a rien ....

c'est comme sa que les entreprise se font du fric crois moi je vend des vélo tres haut gamme du style j'ai un bouton sur mon guidon qui fait monter ma selle ..... et puis j'ai un détecteur de terrain qui regle le rebond de ma suspension franchement 2000 €pour les 2 sa vaut pas le coup mais y en a qui achete juste pour le kiff en citant des arguments a la con juste pour se donner bonne conscience

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:07:15

mdr le bouton qui règle la selle :rire: J'imagine si ya un souci et qu'elle se monte d'un coup ça passera de : :fier: :d) : :-(( :d) :peur: :d) :malade: :d) :mort: :d) :snif2:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:22:42

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:36:12

j'adore tu ma bien fait rire

non le gros problème c'est que il y a beaucoup de gadget élèctrique pour le vélo et a la fin c'est plus un guidon mais un vrai tableau de bord d'avion ...

bon sinon revenont j'ai entendu dire que les HAF sont poussièreux et j'ai trouver ceci sa a l'air super styler et en plus ya du rouge mais en vaut franchement sa en vaut la peine ou pas ?? http://www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning-pc/silverstone-sst-ap121-rl-61279.html

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:48:36

Sa depend que de tes gouts.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 12:55:26

je me suis payer une 2eme 5850 mais depuis j'ai des artefacts qui apparaissent. pourtant elle n'a pas l'air de trop chauffer.
est ce un mauvais driver ou faut il que je change le systeme d'aeration. j'ai vu le zalman, il parait qu'il est bien fat.

http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/zalman-vf3000a-58106.html

j'aimerai vraiment corriger ce probleme pour l'arriver de tous ces jeux de debut 2011, pour l'instant j'ai desactiver le crossfire pour black ops, ce jeu n'en a pas besoin.

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:03:05

ok pour le ventilo et sinon j'ai découvert que je pouvais avoir au mem prix ( rue mongalet ^^ )Asus P7P55D Pro et Asus P7P55D E

alors deja la PRO est elle meilleur que la E

en disant que la pro est meilleur sachant que j'ai monter ma config avec comme carte mere p7p55d E
la Asus P7P55D Pro est elle compatible avec le reste de la config

INTEL Core i7 870 (2.93Ghz)
MSI Radeon R6870-2PM2D1GD5
Creative SoundBlaster X-FI Titanium
OCZ ModXStream Pro - 600W
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Cooler Master Hyper 212 Plus
OCZ Vertex 2 120 Go
DOMINATOR 2 X 2 GO DDR3 PC12800 CAS 8

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:06:09

sacree config man, tu me donnes envie

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:10:01

Ui pour la carte mere mater. Par contre attention aux prix, je suis un habituer de montgallet, il te faudra faire bon nombre de boutiques, mais quant on aime sa sa glisse tout seul.
Pour illu c'est quelle model quel marque?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:22:01

c la sapphire 5850 1G

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:24:58

la normale ou la toxic?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:26:08

normale

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:27:37

oui, la pro est meilleur que la E

Plus récente tout simplement

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:33:34

C'est une bonne carte moi j'ai la toxic, bon pour les rad tu a une multitude de choix, la ref c'est le Prolimatech MK-13 il est enorme sans conter les 2 ventilo de 92cm qu'il faudra lui coller, aprè comme tu la dit tu a les zalman les artic cooling qui son bien.

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:34:38

Tu a quoi comme boitier?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:35:13

ok merci, donc pour toi ca vient de la chaleur alors

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 13:36:41

Boîtier PC Antec Nine Hundred II

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 13:37:00

En crossfire impossible de les coler vue la taille des rad. Aprè sa depend le quel, mais vue ton probleme c'est surement les drivers.

La vidéo du moment