CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:06:59

crysis sans AA perd trop de sa splendeur je trouve :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:07:52

Moi ça me derange pas. Et je dois même reconnaitre que je vois pas bcp de difference entre le sans aa et le aa à donf

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:09:08

je joue toujours en 1680 x 1050 AA 8x ou 16xQ

avec la GTX 580,j'obtiens toujours le même frame en AA 8x ou 16x

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:10:16

Non illu quite à investir prend une 570 ou 580 :) c'est mieu.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:11:21

y'a pourtant une assez nette difference....crysis sans AA affiche un rendu flou et aliasé :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:11:44

franchement la GTX 280 suffit encore à tout mes jeux en dx10
Et puis elle a déjà 1 Go, donc bon c'est déjà pas trop mal

Ma cg a déjà 2 mois et 4 mois à noté !

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:12:08

2 ans et 4 mois*

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:12:52

2 mois et 4 mois :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:13:01

Quand je vais la changer, elle auras déjà plus de 2 ans et demi !

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:14:21

oui,la GTX 280 suffit pour les jeux dx10 actuels :ok:

à sa sortie,elle avait fait un ravage...

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:17:50

je pense que la GTX 280 en 1024 x 768 pourrait afficher le même frame dans un rendu 3D dx10 que la GTX 580 en 1920 x 1200 voire un peu plus

ce n'est pas tout à fait exact...mais bon

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:18:04

la 580 est mieux pour vous ?

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 16:19:18

Ui meme la 570 chaufe et conssome impeu moin.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:19:41

tu exageras anis. Je pense qu'en 1280*1024, la GTX 280 affiche le même nombre de fps que la GTX 580 en 1920*1200

là oui !

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:23:13

elle coute un bras la 580

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:24:12

GTX 580 : 520 euros ou plus
HD 6950 : 270 euros !!

Difference : 25 pourcents en moyenne seulement !

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:24:56

bah tenseur on ne peut pas être aussi sûr...ce n'est pas une science exacte...bref

illuvatar2007:oui,la gtx 580 semble ^tre un choix plus judicieux que la hd5970....elles se situes à peu pres au même niveau...et puis la gtx 580b est une NVIDIA donc mieux pour les jeux de manière générale

selon moi voici les avantages:

gtx580 = mono gpu,physx + cuda,plus performante sous hautes résolution avec filtres activés au max :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:26:58

la gtx 580 est une vraie merveille je vous dis :bave:

c'est de loin la meilleure carte graphique que j'ai pu avoir :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 16:27:24

on va un peu rire en 2560*1600 :
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/26/#abschnitt_performancerating_mit_aaaf

regardez bien

:rire:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
20 décembre 2010 à 16:27:54

fatch... 520 E, bon je vais y reflechir a mon retour en france. d'ici la je dois mettre ma 2eme 5850 en sav ce qui prendra bien 1 mois, avec l'avoir je n'aurai plus qu'a mettre la moitier au bout. peut etre que d'ici fevrier elle aura baisser un peu

La vidéo du moment