ouai ça vaut le coup je pense, tu gagne en capacité mais possible que tu perde en débit globaux
azfboom
Niveau 6
06 décembre 2010 à 19:09:32
Ok mais le débit baisse vraiment ou ca reste comparable?
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:57:53
aucune idée
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:07:34
Perso moi j'ai 2DD avec une différence de débit de 5 à 8mo /s entre les 2 et j'y fais pas trop gaffe
Enfin après fais une recherche sur internet pour voir si il n'y a pas un test comparant les 2
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 20:31:27
lerevo, j'ai acheter mon alim thermaltake purepower 600w^^
je vais me lancer pour l'installer, meme si je ne l'est jamais fais
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:36:40
c'est facile j'ai changé une lc power par une silverstone dans ma config, il suffit de dévisser à l'arrière de sortir le bloc en ayant au préalable tout débranché bien évidemment. Puis ensuite faut faire glisser le nouveau bloc et le visser puis connecter le gros 24pins, le 4pins CPU, les 6 et 8 broches de la cg, le(s) HDD(s) (sata molex) et les éventuels autres périphériques (cartes filles), les ventilateurs ou les rhéobus par exemple
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 20:46:15
lerevo, sil te plais répond au plus vite,
l'importance du voltage sur l'alimentation c que le truc qui se règle derrière?
j'habite en allemagne, mais j'ai pris lalim cher les amercains, eu ont du 115volt, et moi cher les allemands c du 230v, c sa?
je règle sur 230v derrière et c tout? y a pas de manip toute complex a faire. je tiens pas a cramer lordi^^
mon ancienne alim, le 230v est le seul truc qui compte n'est se pas?
ma nouvelle est aussi 230v!
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:52:11
normalement oui mais niveau voltage c'est pas mon fort
Si ya un potentiomètre pour régler de 115 à 230V alors il faudra mettre en 230v si le système électrique délivre bien cette charge
Il ne doit pas y avoir d'autres manipulations Pas de mémoire en tout cas
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 20:56:30
ok merci
sa m'énerve, cher les américains, les prises ont 3 connectique pour aller dans le mur, et cher moi j'en ai que 2 comme tout le mode d'ailleurs, et il me faut donc cette adapter
ah ouai moi j'en ai mais dans l'autre sens vu que j'ai fait des voyages en Angleterre dans des familles d'accueil j'ai le sens prise française > prise anglaise...
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:07:51
mouai, vraiment super le coup de l'adapter qui mont lâcher quant même
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:10:05
et ce n'est pas qu'on ne dispose pas de la même connectique ça c'est faux car les américains comme les français ont 3 connectiques : phase + neutre et une prise terre.
Ce qui change c'est l'emplacement et la forme. De plus la prise terre chez nous est directement dans la prise murale tandis qu'en amérique ou angleterre ils ont les 3 trous et la prise terre mâle est dans le cordon...
Petit cour de physique de 3è
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:11:42
oui c vrai
Evazon
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:34:55
Bonjour à tous.
Je ne suis pas du tout un pro en informatique et j'aimerais avoir un avis de comment je pourrais faire tourner Crysis premier du nom si je l'achète.
Voilà tout ce que je peux vous donner de mon pc:
- Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz - 2,00 Go de mémoire vive - Système d'exploitation 32 bits.
Merci pour vos réponses.
PS: Je poste aussi sur ce forum car le forum de Crysis 1 est un peu vieu.
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:37:50
très bon processeur
un peu plus de ram ne ferai pas de mal, et la carte graphique serai bien si tu poster la quel lol
Evazon
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:45:05
Je ne suis vraiment pas un po en informatique, et je ne sais pas ou est-ce que je pourrais la trouver. Pourrais-tu m'aider et je l'a mettrais dès que possible. Merci.
PizzaChaude
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:00:50
Dans le menu demarrer fais une recherche sur dxdiag rt dis nous ce qu il y a marqué dans la partie graphique
dsl si c est pas le bon orthographe je poste depuis mon telephone et je n utilise pas souvent ce programme
Evazon
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:16:53
Ok d'accord merci bien. Je regardais et vous dirais ca demain car là je suis sur un autre PC. Merci en tout cas.
Plef
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:27:33
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir Noël approchant a toute vitesse , et voulant changer vielle mais récente gt 120 (pour le moment je penche pour une 6870 peut être une 6950...), j'airais aimer avoir vos avis sur ces 2 alim, car la mienne est de seulement 470W ET noname . Voici les 2 alim en question :
Sont-elles bien? Laquelle est la meilleur? Niveau rapport qualité prix? Sont elle trop puissante?(possibilité de cross bien plus tard ) Y en a t-il d'autre meilleur? Une alim modulaire est ce bien/mieux ? Ont t-elle toutes la même taille? car mon boitier est pour ainsi dire assez petit (ça en fait des question )