CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:32:10

pour les fautes, tant que c'est lisible ça passe :ok:

Pour l'alim je te conseille la true power neo d'antec qui est l'une des marques les plus fiable si l'on en croit les derniers chiffres sur le retour en SAV :oui:

650W sera amplement suffisant pour alimenter une HD6950 et même 6970...

Lylow
Lylow
Niveau 9
07 décembre 2010 à 10:30:29

Sa y est c'est commander x)
Je reçois mes précieux objets d'ici la fin de semaine :love:

Maintenant faut que je trouve comment boot sur le dvd si ce n'ai pas directement paramétrer sur ma CM

Ps: J'ai pris un écran 23" :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 12:17:15

lerevo, j'ai installer mon alim :fier:

ct simple encore, et lordi marche parfaitement!

juste a economiser pour la cg maintenant.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:34:12

oui c'est simple, moi-même je viens de changer l'alim du PC de mon frère par l'ancienne alim que j'avais, la LC power :ok: histoire de mieux ventiler et un rendement un poil plus élevé sans doute :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 16:42:16

je m'attendais a se que le pc explose quand j'ai appuyer sur le bouton :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:54:59

lol :noel:

GTX570 sorties : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12753-aujourdhui-cest-aussi-le-jour-de-la-gtx-570-.html

GTX570 = gtx480 au passage :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 17:03:22

intéressant :(

enfaite lerevo, la hd 6850 fais plus de bruit qu'une 240(qui consomme trop pour ses perf franchement) :hum:

niveau bruit mon ordi est bruyant. c pas genant(c juste pour savoir) il fais plus de bruit qu'un pc de grande surface, alors que c un pc grande surface.

je c pas si c parce que il ressemble a un alienware ou si c le ventilo? la config c pas un alienware? c pas lalim :non:

Evazon
Evazon
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:12:47

Bon, voici ma carte graphique:

- NVIDIA GeForce 8500 GT
- Integrated RAMDAC
- 1011 MB
- 1440 x 900 (32 bits) (60Hz

Bon voilà, dites moi comment je peux faire tourner Crysis. Merci bien. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:43:34

en qualité minimale je crains evazon :-( la 8500GT est une piètre carte graphique tout juste bon pour lire des vidéos HD et quelques jeux anciens :oui:

Pour crysis et crysis 2 faudra repasser :ok:

blaze :d) le mieux étant d'arrêter le ventilateur avec le doit en appuyant au centre pour savoir lequel fait du bruit :oui: mais pas trop fort non plus :non: c'est comme ça que j'ai pu confirmer que c'était bien le fan GPU chez moi qui fait un bordel monstre :ok:

Sinon tendre l'oreille suffira si tu veux pas toucher au ventilos :ok:

Evazon
Evazon
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:50:05

D'accord. Mais alors vous pouvez me conseiller une carte graphique qui puisse très bien faire tourner Crysis 1 tout en allant avec mon PC. Merci. :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:59:02

non, mais c normale qui fais du bruit, je voulais juste savoir c quoi?

c pas énorme, mais juste pour savoir.

sinon c le gpu a mon avis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2010 à 21:29:34

Les resultats de 3d mark 2011 me conforte dans l'idée de prendre une grosse cg, quitte à être cpu limited sur certain titre dx10-dx11 sans tesselation
Bref go HD 6970 , voir plus ^^

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:53:24

oui bon si y a le budget qui va avec^^

dommage que les hd 6870 sont si chère par rapport au hd 6850.

la hd 6870 m'intéressai beaucoup. :nonnon:

tenseur, les hd 6850 on monter de prix? :ouch2:

les prix de c carte vont baisser a noël? :(

Lylow
Lylow
Niveau 9
07 décembre 2010 à 22:07:06

Ma commande est "en corus dexpédition" :(
Demain elle part,j'la reçoit d'ici Samedi et je monte le PC samedi :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2010 à 22:26:20

blaze2, les prix risquent de chuter ... ou pas :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:36:58

Tenseur le trader :noel:

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:25:24

Salut à tous, voici ma config j'espère que je le ferais tourner à fond (je pense sans anti-aliasing)

Antec Sonata 3
Gigabyte GA-EP45-DS3
4go de ram PC6400 G.Skill
Core 2 Quad 6600 2.4Ghz
Sapphire HD4870 512Mo DDR5
Disque dur 1 To

Merci d'avance :)
________________________________________________
C'est Hollywooood quoi ! :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:43:46

pas à fond en DX11 puisque ta carte ne le prend pas charge :non: par contre je pense que ça sera assez fluide en DX9/10 (on ne sait pas si il va être DX9 et DX10 ou alors soit DX9, soit DX10)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2010 à 00:55:55

Pour ceux qui ont une cg dx11, pensez à tester 3d mark 2011

Merci

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
08 décembre 2010 à 08:31:41

bon, tenseur et les autre ingenieur de ce forum, j'ai Q6600. veux oc a 2.8ghz maxi

je voudrais savoir comment overclocker mon cpu dans le bios?

comment savoir si mon pc est assez bien ventiler ou pas?

oc la ram c important? et comment et quand le faire???

merci

La vidéo du moment