Pour l'alim je te conseille la true power neo d'antec qui est l'une des marques les plus fiable si l'on en croit les derniers chiffres sur le retour en SAV
650W sera amplement suffisant pour alimenter une HD6950 et même 6970...
Lylow
Niveau 9
07 décembre 2010 à 10:30:29
Sa y est c'est commander x) Je reçois mes précieux objets d'ici la fin de semaine :love:
Maintenant faut que je trouve comment boot sur le dvd si ce n'ai pas directement paramétrer sur ma CM
Ps: J'ai pris un écran 23"
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 12:17:15
lerevo, j'ai installer mon alim
ct simple encore, et lordi marche parfaitement!
juste a economiser pour la cg maintenant.
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:34:12
oui c'est simple, moi-même je viens de changer l'alim du PC de mon frère par l'ancienne alim que j'avais, la LC power histoire de mieux ventiler et un rendement un poil plus élevé sans doute
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 16:42:16
je m'attendais a se que le pc explose quand j'ai appuyer sur le bouton
enfaite lerevo, la hd 6850 fais plus de bruit qu'une 240(qui consomme trop pour ses perf franchement)
niveau bruit mon ordi est bruyant. c pas genant(c juste pour savoir) il fais plus de bruit qu'un pc de grande surface, alors que c un pc grande surface.
je c pas si c parce que il ressemble a un alienware ou si c le ventilo? la config c pas un alienware? c pas lalim
Bon voilà, dites moi comment je peux faire tourner Crysis. Merci bien.
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:43:34
en qualité minimale je crains evazon la 8500GT est une piètre carte graphique tout juste bon pour lire des vidéos HD et quelques jeux anciens
Pour crysis et crysis 2 faudra repasser
blaze le mieux étant d'arrêter le ventilateur avec le doit en appuyant au centre pour savoir lequel fait du bruit mais pas trop fort non plus c'est comme ça que j'ai pu confirmer que c'était bien le fan GPU chez moi qui fait un bordel monstre
Sinon tendre l'oreille suffira si tu veux pas toucher au ventilos
Evazon
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:50:05
D'accord. Mais alors vous pouvez me conseiller une carte graphique qui puisse très bien faire tourner Crysis 1 tout en allant avec mon PC. Merci.
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:59:02
non, mais c normale qui fais du bruit, je voulais juste savoir c quoi?
c pas énorme, mais juste pour savoir.
sinon c le gpu a mon avis.
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2010 à 21:29:34
Les resultats de 3d mark 2011 me conforte dans l'idée de prendre une grosse cg, quitte à être cpu limited sur certain titre dx10-dx11 sans tesselation Bref go HD 6970 , voir plus ^^
blaze2-III
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:53:24
oui bon si y a le budget qui va avec^^
dommage que les hd 6870 sont si chère par rapport au hd 6850.
la hd 6870 m'intéressai beaucoup.
tenseur, les hd 6850 on monter de prix?
les prix de c carte vont baisser a noël?
Lylow
Niveau 9
07 décembre 2010 à 22:07:06
Ma commande est "en corus dexpédition" Demain elle part,j'la reçoit d'ici Samedi et je monte le PC samedi
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2010 à 22:26:20
blaze2, les prix risquent de chuter ... ou pas
Overdragon
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:36:58
Tenseur le trader
Fakekeke
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:25:24
Salut à tous, voici ma config j'espère que je le ferais tourner à fond (je pense sans anti-aliasing)
Merci d'avance ________________________________________________ C'est Hollywooood quoi !
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:43:46
pas à fond en DX11 puisque ta carte ne le prend pas charge par contre je pense que ça sera assez fluide en DX9/10 (on ne sait pas si il va être DX9 et DX10 ou alors soit DX9, soit DX10)
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2010 à 00:55:55
Pour ceux qui ont une cg dx11, pensez à tester 3d mark 2011
Merci
blaze2-III
Niveau 8
08 décembre 2010 à 08:31:41
bon, tenseur et les autre ingenieur de ce forum, j'ai Q6600. veux oc a 2.8ghz maxi
je voudrais savoir comment overclocker mon cpu dans le bios?
comment savoir si mon pc est assez bien ventiler ou pas?
oc la ram c important? et comment et quand le faire???