lerevo donc, mon hdd fais du bruit, c pas inormale, c juste que si je pouvais baisser le bruit sa serai bien. le ventilo aussi fais un peut de bruit, mais c quant même une tour immense avec des lumière bleu qui sortent de tous les sens.
c juste que un peut moins de bruit serai bien. en tous cas se PC reste glacer 