CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:13:43

clair, c'est ce 980X qui te fait du mal, tu devrais me le passer :hap:

xX-Bilbong46-Xx
xX-Bilbong46-Xx
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:25:04

OK merci de vos réponse se je pense que je vais tenter WOW mais de toute façon je vais acheter une nouvelle carte graphique en début d'année, la quelle vous me conseillez pour faire très bien tourner les jeux ?

xX-Bilbong46-Xx
xX-Bilbong46-Xx
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:59:34

DSL du double post mais pour un budget ne dépassant pas 700 euros, que me conseillez vous comme ordinateur pour jouer a des jeux tranquillement (que sa tourne correctement pas forcément une bombe)PC portable ou de bureau PS: DELL de préférence merci

Evazon
Evazon
Niveau 8
08 décembre 2010 à 20:02:28

Pourriez-vous me répondre s'il vous plait.
J'ai posté page 543. Merci.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
08 décembre 2010 à 20:02:51

lerevo donc, mon hdd fais du bruit, c pas inormale, c juste que si je pouvais baisser le bruit sa serai bien. le ventilo aussi fais un peut de bruit, mais c quant même une tour immense avec des lumière bleu qui sortent de tous les sens.

c juste que un peut moins de bruit serai bien. en tous cas se PC reste glacer :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:34:13

billbong, essaie ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm tu pourras leur demander qu'il t'en construise une :ok:

Lylow
Lylow
Niveau 9
08 décembre 2010 à 20:45:37

Hey,quelqu'un connait un logiciel qui affiche les fps en jeu a part Fraps ?

hello_world
hello_world
Niveau 3
08 décembre 2010 à 20:45:50

Ca pourrait tourner sur un PC portable ? Je n'ai que ça.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:55:05

lylow :d) surement mais je n'en connais pas d'autres :non2: Si tu as une carte graphique ATI il me semble qu'il existe un logiciel de monitoring qui permet d'afficher ça. Demande à anis c'est lui qui me l'avait demandé :ok:

world :d) sur un portable, ça dépend lequel mais un portable classique n'est pas fait pour jouer :non:

Lylow
Lylow
Niveau 9
08 décembre 2010 à 21:00:58

Je vais recevoir une GTX460, donc Nvidia :hap:
Sinon,xfire apparemment affiche les Fps :)

xX-Bilbong46-Xx
xX-Bilbong46-Xx
Niveau 8
08 décembre 2010 à 21:17:42

merci beaucoup lerevolteur83 :)

cyberclik
cyberclik
Niveau 5
08 décembre 2010 à 21:49:24

Question conne : Une version MAC est prévue ou pas ?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
08 décembre 2010 à 21:58:19

non :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2010 à 21:59:57

non, pas pour le moment

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
08 décembre 2010 à 22:01:16

immpossible, pas moins que gears of war 3 sur pc :nonnon:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:50:02

une version mac :( avec les puces graphiques qu'ils ont, ils n'iront pas loin :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:50:21

10900 :fete:

prochain objectif les 11000 :bave:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 10:27:59

lerevo, le mac pro a un processeur 12 cœur, une hd 5870.

6gb de RAM. et ne peut même pas jouer au jeux Windows :rire2:

sans oublier que il fais 5999 euro :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 11:44:12

aucun processeur vendu as 12 coeurs !

Combien de fois je devrais le dire ?. Le HT ne double pas le nombre de coeur !
Le I7 980X ou I7 970 ont 6 coeurs physique et 12 threads virtuel !
Thead c'est pas coeur !
Le I7 980X et I7 970 est un 6 coeurs !
Faudrais apprendre ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 11:46:27

c'est vraiment terrible comme bcp de monde se trompe avec ce HT, qui double virtuellement le nombre de thread mais pas de coeurs !

Le I7 980X ou I7 970 n'est pas plus qu'un 6 coeurs ! , il est juste mieux optimisé, c'est tout !

La vidéo du moment