CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:18:36

Nof :d) Forum Crysis 2. :ok:
Bon pas grave, ça le fait plu pour le moment...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:31:13

lerevo, j'ai une carte mère avec un chipset nvidia, AI tweaker c bon?

aussi, les programme pour oc avec windows sont il bon?

c aussi efficace que le bios? a rep au plus vite commsa je peux tenter

Plef
Plef
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:35:03

:salut:
Je vient à vous dans l'espoir de pouvoir enfin commander ma nouvelle carte graphique: une hd 6870 :fier: ...... Mais (comme vous vous en douter) il y a une question qui me turlupine :-(
Celle ci avait été parfaitement poser sur le forum "matériel informatique" :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10237069-1-0-1-0-quelle-radeon-hd-6870-choisir.htm mais qui est malheureusement entrain de se noyer :-(
C'est ici que vous intervenez :ok:
Alors ma question est (pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien ci dessue) quelle est la meilleur marque pour cette 6870 :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 19:49:59

D'apres les dernieres info, la HD 6970 auras une consommation un peu plus faible que la HD 5870 2 Go
30 pourcents de performances en plus en dx10/dx11 sans tesselation, et 2 fois plus avec tesselation !

Bref Amd va faire tres fort

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:50:27

lerevo, AI tweaker marche aussi pour windows 7 64bit?

car les version que je trouve sont pour maximum xp 64bit

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 19:51:44

blaze2 , oui ça marche aussi.
Passer le Q6600 de 2,4 à 2,8 Ghz c'est un O/C assez moderé.

Evite Al tweaker, c'est un conseil !

Utilise le bios

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:52:02

tenseur tu c si les oc via windows valent aussi bien que le bios :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 19:52:59

l'O/C via windows est plus dangereux que l'O/C via bios !

En effet sur windows, il suffit que le logiciel plante, pour que ça devienne assez vite embetant

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:53:38

a une coïncidence?

mais je c pas comment on fais exactement dans le bios. :snif2:

j'ai pas envie de faire la galère de la dernier fois pour flasher le bios. :peur:

mais bon, faudra bien j'apprenne a le faire :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 19:55:36

Ben si tu veux pas passer par le bios, alors abandonne avec l'O/C

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:58:26

il disent qu'il faut flasher le bios avant d'overclock

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:01:40

je voudrais si une personne tel que toi tenseur me disais quoi faire etape par etape.

quel options activer/désactiver

quand augmenter le fsb et a combien. je presume que pour le 2.8ghz sur le q6600, il faut avoir 9*311

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 20:03:25

mais non blaze2, la mise à jour bios n'est pas tjrs obligatoire pour O/C

Souvent, pas besoin de mettre à jour pour faire ça

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:03:42

sans flasher le bios. je c que on peux le faire car le gens dans le temps avec cette ancien bios le faisait bien alors

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 20:04:05

tout dépend de ton bios blaze2

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:04:55

oui oui tenseur, je me disais bien.

mais si tu me guider comment le faire car sur les tuto, le bios ne se rassemblé pas toujours comme le mien n'est pas flasher

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 20:14:43

Ben pas bien compliqué !

Je te conseil de passer ton proco à 3000 Mhz

2400/266 = 9 ( ton proco a 266 en fsb )

Tu mets ton fsb progressivement à 333
Ta memoire tu l'as regle en 12/10 ( 333 fsb à 400 pour la memoire )

Tu augmente le voltage a 1,35
Ca passeras normalement sans soucis

Voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 20:15:43

( à noté 333*9 = 3000 Mhz )

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:19:46

pas besoin de désactiver les protection/les options???

y a plusieurs options de voltage en plus donc je ne c pas les quel changer?

ma mémoire c de la 533mhz irréel donc??...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 20:22:01

ah tu n'as que 533 Mhz

Attention, donc le reglage marche pas
Dommage que tu n'as pas de pc 6400 !
Avec 533 Mhz, oublie l'O/C !

Ou ça seras juste un O/C de 200 Mhz

Tu ne peux pas atteindre les 2800 Mhz , sorry !

La vidéo du moment