Ben pas bien compliqué !
Je te conseil de passer ton proco à 3000 Mhz
2400/266 = 9 ( ton proco a 266 en fsb )
Tu mets ton fsb progressivement à 333
Ta memoire tu l'as regle en 12/10 ( 333 fsb à 400 pour la memoire )
Tu augmente le voltage a 1,35
Ca passeras normalement sans soucis
Voila