CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:50:58

Le HDMI est le futur : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/12777-vga-et-dvi-la-fin-en-2015-.html

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:56:48

pour quoi les topic se font supprimer au bout de 2h. j'ai fais un topic qui a u 30 commentaire en 2h. maintenant le topic est suppri...

Lylow
Lylow
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:07:03

Lerevolteur pour le DVI sa reste a voir,car la qualité est quand même très haute..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:20:03

ouai mais la norme DVI dual link est cramponnée à 2 écrans seulement (dual=2 donc) alors que le HDMI ou le display port peut autoriser plus de 2 pour l'eyefinity par exemple :ok:

l'eyefinity 3 peut se construire avec 2 écrans en DVI mais un obligatoirement devra être en display port (HDMI est possible je crois également mais pas sur du tout)...

Lylow
Lylow
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:45:17

Bah il peuvent développer des DVI autre que dual link non ? Entre autres,garder cette qualité et rajouter des écrans. Pour moi sa offrirait de meilleurs qualité que le HDMI (Avis perso)

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 23:18:39

je reçois un écran dvi demain normalement^^

reste a voir si y a vraiment un gain en qualité :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:28:34

ouai mais le HDMI se développe beaucoup plus sur les téléviseurs, on voit de plus en plus de cartes avec sorties HDMI, d'ailleurs toutes les nouvelles cartes en ont une :oui:

2*DVI et une HDMI :ok:

De plus le HDMI est plus petit et prend donc moins de place sur l'équerre pci-e...On trouve en plus du mini-HDMI :ok:

Et puis le HDMI a un standard, des spécifications fixées (HD ready, full HD etc)

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 23:35:40

le hdmi est pour les TV est comme il savent que les gens ont des tri-sli de gtx 480 pour jouer sur un 60" :oui:

le dvi est bon pour des 24" 1080p moniteur pour ordi

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 00:35:08

Mouais,c'ets dommage pour le DVI.
Sinon question: Pour graver un iso avec nero,je pense que c'est "Enregistrer un disque à partir de l'image de disque gravé précédemment sur le disque dur"
En gros je dois choisir un ISO et sa grav sur le dvd dans le lecteur si je prend cette options,donc c'est ça ? Car j'ai rien d'autre sinon pour graver l'iso.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
11 décembre 2010 à 00:40:06

oue, sa devrai être bon. l'iso qui contient le fichier que tu veux dois être graver via l'option graver l'iso.

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 00:43:54

En farfouillant un peu car mon nero n'est plus très à jour,j'ai trouver comment graver l'iso,il y a une fonction exprès,photo: http://s2.noelshack.com/upload/20249697297753_sans_titre1242424.jpg

Pour graver Windows,il est conseillez d'aller très doucement non ?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
11 décembre 2010 à 00:49:45

tu grave windows 7 vista xp

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
11 décembre 2010 à 00:50:18

?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
11 décembre 2010 à 00:52:01

sinon l'iso windows tu grave avec un truc genre infra recorder. sinon pour xp tu grave sur un cd 700mb avec la fonction intègre dans windows

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 01:00:19

J'grave Windows 7 64Bits

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 01:00:35

Ultimate*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:01:30

11000 :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:03:51

moi j'utilise cd burner XP pro pour graver mes isos :ok: mais oui il est conseillé de choisir une vitesse assez basse pour éviter les erreurs et corruption de fichiers :malade:

ça m'est déjà arrivé :oui:

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 01:04:16

Pourquoi tu me parles d'infra recorder ? Je peux graver Windows 7 Ultimate 64bits avec Nero 8 sur un DVD non ?

Lylow
Lylow
Niveau 9
11 décembre 2010 à 01:06:25

Assez base,donc en 4x c'est bon ?Sachant que mon dvd va jusqu'à 16x je pense que 4x c'est bas..

La vidéo du moment