CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 11:48:29

pourtant c'est pas dur à comprendre :hum:
C'est aussi pour ça que je n'aime pas les I5/I7 HT , trop de marketing se trouve derriere

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 12:26:02

mouai, moi je dis ,les bon quad c trop bien.

serie q8000

q9000

q6600

parfait

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 13:11:20

oui les core 2 quad sont encore pas mal, tout comme les phenom 2 et même phenom 1. Le bulldozer ne feras pas de mal à Amd et devrais relancer la concurrence avec I5/I7

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 13:18:06

les i3 valent quoi?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:11:09

oc un proc via windows avec un programme créer par intel c bien :question:

sur la video blog de youtube a propos du hardware il montre

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:23:02

il disent qu'il faut un board intel. moi j;ai un board asus, et un chipset nvidia? comment sa se passe :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:50:18

en fait l'HT fait parti de l'architecture du processeur, c'est un des éléments qui améliore les performances du processeur au même titre que le turbo boost par exemple :ok:

l'HT n'est pas non plus une machine qui va fabriquer 6 autres cores dans le die à la demande :noel:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 15:29:58

pour oc je me base la dessus.

http://forum.zebulon.fr/base-de-loverclocking-core-2-duo-core-2-quad-t114670.html

le flash du bios est vraiment une obligation?

je voudrais juste savoir comment oc mon q6600 de 2.4ghz a 2.8ghz :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 15:38:10

ram= http://img190.imageshack..us/img190/3034/captureoyy.jpg

http://img691.imageshack..us/img691/5512/capture2kd.jpg

a noter que j'ai une barrette de pc2-6400
mais comme elle se règle sur le plus petit c bon :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:14:09

Salut, ayant enfin l'occasion de changer de pc je me suis fais une config pour pouvoir jouer a crysis 2 mais sur le forum pc on me dit qu'il y a des incohérences, donc pour etre sur je voudrais savoir si ma config est bien http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2Mjk3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MjUxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMwNTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTUyMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTkyIjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU2ODUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDkxOSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

:merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:03:26

blaze :d) le flash du bios n'est pas obligatoire mais il vaut mieux le mettre à jour (si c'est pas déjà fait), ensuite il suffit de trouver l'onglet "ai tweak" ou autre onglet de tweaking, pour ensuite changer la valeur du fsb et....c'est tout :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:06:10

comme le coeff est de 9 sur le Q6600 pour le mettre à 2.7Ghz il faut mettre un fsb de 300 car 300*9=2700Mhz :ok:

Le mieux serait 3Ghz avec un fsb de 333Mhz comme celui du Q9550 (sauf que le coeff du 9550 est de 8.5 et non 9) ce qui donne 333*9=2997Mhz soit ~3Ghz :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:16:07

D'ailleurs j'ai pas trop suivis l'actualité d'AMD/Intel côté processeur alors à votre avis, qu'est ce qui est le mieux : le bulldozer ou le sandy bridge ? :question:

Nof579
Nof579
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:54:24

j'ai une question :question: vu que vous êtes vachement branché Pc est-ce vous pourriez me conseiller un Pc entre 200 euros et 300 euros qui soit très correct :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 18:57:17

A mon avis, ça seras bulldozer, à cause de leur technologie BH bcp plus performant que le HT ( même but, doublement de thread, mais bcp plus efficace , 80 pourcents contre 25 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 18:58:36

Nof579, ça dépend ce que tu comptes faire avec.
Si c'est pour jouer, tu peux oublier à ce tarif

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:00:14

Koupains ! :coeur:
Salut Nof :-p
Bah entre 200 et 300 euro tu trouveras pas grand chose de rocambolesque Nof.
Je vais quand même voir ce que je peux faire pour toi. :ok:
Mais dit moi c'est plutôt orientée multimédia/bureautique ou aussi jeux ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:05:47

Vous aussi vous avez le problème de forum temporairement indisponible ? :(
Sinon Nof tu as ça pour plus chère mais qui, pour les jeux pas trop trop lourd, te permettra de jouer correctement en moyen/élevé minimum.
Je parle bien sur de jeux déjà sortit, pas des jeux qui vont suivre.
J'irais voir si je peux faire mieux (config créé) après. :ok:

Nof579
Nof579
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:07:55

Salut RED :hap:

tenseur :d) nan c'est pas pour jouer ( j'ai ma Ps3 et ça me suffit amplement :cool: )

C'est plus pour utiliser des logicile naviguer sur le web tranquillement ce genre de chose :oui:

... en faite si c'est pour jouer à Garry's mod :hap:

Mais je peut économiser sinon :oui: les fêtes arrivent :noel:

Nof579
Nof579
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:09:54

Overdragon :d) forum temporairement indisponible :question: ... nan ça me le fait pas :oui: ... mais c'est pour quel topic :question:

La vidéo du moment