- blaze2-III Voir le profil de blaze2-III
* Posté le 10 décembre 2010 à 18:10:23 Avertir un administrateur
* ok ok lerevo^^
t'énerve pas 
* Lien permanent
non non tkt pas c'était pas un message d'énervement
Juste pour dire que les PC assemblés avec une marque genre HD, dell, asus, acer etc ils s'approvisionnent en produits OEM qui sont moins chers et qui offrent surement plus de rabais selon la quantité
Vivement ces 6900 qu'on voit un peu les progrès et surtout la réaction de nvidia...Quoiqu'il en soit nvidia a bien joué, ils ont fait la même chose qu'AMD avec les HD5k, ils ont sorti leurs GTX500 avant pour attirer les pros-nvidia et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre 