CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
09 décembre 2010 à 22:37:58

c vraiment nul, mon bios ne permet même pas l'oc :mort:

http://img3.imageshack.us/i/photo0067qp.jpg/

http://img703.imageshack.us/i/photo0068a.jpg/

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 23:21:51

bon comme ça c'est reglé. Pour toi O/C impossible donc

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:58:27

je m'en doutais un peu à vrai dire :(

Mais est-ce un PC de grande surface :(

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 08:44:41

oui, mais un bon :oui:

il est soit disent pour gamer. il resemble a une tour de gamer, mais c pas un alienware non plus.

sinon tampis. je voulais flasher le bios, mais comme j'ai dis la derniere fois, l'utilite que tenseur ma donner ne peut pas ouvrir, car il disent que c un fichier 32bit. donc j'ai le bios, mais rien pour flasher.

mais ma mobo est bizare. j'ai soit disent une mobo non-asus. donc si lordi dis que c le faut bios. la mobo est morte. je pourrai flasher vite sur un autre ordi, mais le mien est un cas. donc je vais oublier le flashage, et l'oc tampis.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:37:11

bah même si la tour a l'air gamer, si la carte mère c'est du OEM le bios est ultra limité donc en 2 mots "à chier" pour l'oc...

Plef
Plef
Niveau 8
10 décembre 2010 à 17:53:24

J'airais besoins d'un avis cette version de la hd 6870
:d) http://www.59hardware.net/actualite/cartes-graphiques/la-radeon-r6870-twin-frozr-ii-chez-msi-2010112610728.html
Il est dit : "La disponibilité est annoncée pour début décembre au prix de 239 euros"
Mais on est début décembre, et je ne la trouve nul part ormis sur les sites anglais comme ici: http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814127545&nm_mc=AFC-C8Junction&cm_mmc=AFC-C8Junction-_-na-_-na-_-na&AID=10446076&PID=4038557&SID=skim3304X606514

Des idées ? Elle sera disponible d'ici quelle que jours en France?
:merci:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 18:10:23

ok ok lerevo^^

t'énerve pas :hum:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 18:14:16

enfaite un ventilo qui tourne dans les 1800rpm c bon, ou c trop?

je c que sa dépend des composant et leur état.

mon ventilo gpu est seulement a 10%. donc si c un peut chaud pour une gt 240...

http://img202.imageshack.us/img202/9625/captureducd.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 18:29:37

c'est bon , t'inquiete pas !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 18:31:11

Selon les dernieres rumeurs , la HD 6950 aurait aussi 2 Go de memoire gddr5 !
200W en consommation maximum sous furmark, et 140W en jeux !

Performance proche de la GTX 480 !

La HD 6970 aurait une conso max de 250W , et 190W en jeux ! ( moins que la GTX 570 ! )

Performance de la GTX 580 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 18:32:47

les HD 69.. auraient un gpu de 384 mm² ( 334 mm² HD 58.. et 520 mm² GTX 580 ) , et 2,64 milliards de transistor ( 3 milliards GTX 580 )

Bref ça semble tout bon pour Amd !
Sortie dans 5 jours !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:54:47
  • blaze2-III Voir le profil de blaze2-III

* Posté le 10 décembre 2010 à 18:10:23 Avertir un administrateur
* ok ok lerevo^^

t'énerve pas :hum:
* Lien permanent

non non tkt pas c'était pas un message d'énervement :non: Juste pour dire que les PC assemblés avec une marque genre HD, dell, asus, acer etc ils s'approvisionnent en produits OEM qui sont moins chers et qui offrent surement plus de rabais selon la quantité :ok:

Vivement ces 6900 qu'on voit un peu les progrès et surtout la réaction de nvidia...Quoiqu'il en soit nvidia a bien joué, ils ont fait la même chose qu'AMD avec les HD5k, ils ont sorti leurs GTX500 avant pour attirer les pros-nvidia et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre :ok:

Plef
Plef
Niveau 8
10 décembre 2010 à 18:55:37

Juste une question avec mon alim 460 Watt une hd6950 passerait?
Si bien sure la consommation que tu as dit se confirme :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 19:29:38

âpres avoir parlez avec les gens de ce forum, les alim noname sont de la merde, et c vrai, car sur les site une noname... que des problème.

après si c une corsair 460w sa devrai être bon non :(

tenseur, la hd 6970 sera bi-gpu??? :ouch:

vous ne savez toujours pas si les prix des hd 6800 auront baisser d'ici janvier?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 19:32:46

elle sera simple gpu

La bi-gpu seras la HD 6990 !

Lylow
Lylow
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:47:38

J'ai reçus la moitié de ma commande ! Mais j'ai un problème xD
Pas de câble DVI avec mon écran :fou:
J'suis deg :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:52:42

il devrait être fourni normalement :( surtout si l'écran possède une entrée DVI :oui:

Avec mon LG j'ai eu un câble VGA et DVI fourni :oui:

Par contre pas de câble HDMI même si mon écran possède une sortie :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:29:15

ya vraiment un gain en qualité de vga a dvi> c quoi la différence??

ya des hdmi pour écran pc, ou c que pour les écran TV??

Lylow
Lylow
Niveau 9
10 décembre 2010 à 20:51:04

Bah ya juste un câble VGA :(
Bref soit je m'achète un câble DVI soit je retrouve mon adaptateur VGA => DVI...
:(

DVI est normalement de très bonne qualité.
La connectique DVI est plus jolie que la connectique HDMI,du moins sur les petits écrans,sinon le HDMI à un meilleur rendu sur les grands écrans(il me semble).

Sinon,oui il y a des HDMI pour écran pc => http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/105-Comparatif-Ecran/?fa[]=IT_CABLE_CONNECTOR_TYPE%3A34314&fa[]=IT_CABLE_CONNECTOR_TYPE%3A97&fa[]=IT_CABLE_CONNECTOR_TYPE%3A136&fa[]=IT_CABLE_CONNECTOR_TYPE%3A133&pma=

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 20:53:46

blaze, dvi c'est nettement mieux que vga !

La vidéo du moment