CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 10:55:45

Alors lerevo, il parait que tu vas acheter la GTX20 de tenseur... :noel: Me trompe-je? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 11:26:53

GTX280* :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 14:13:12

tenseur et lerevo se connaisent? :question:

et oui jai entendu dire que lerevo allez prendre une gtx 280, mais je ne c pas d'ou

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 14:16:26

les gars, comment se fais t il que, quand je poste un avis sur un jeux, sa ne vien pas dans mon profil

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:14:45

Ça m'est déjà arrivé aussi. :oui:
Qu'est ce que tu as fait après avoir posté ton avis ? :question:
Moi je reviens toujours à l'accueil :ok:
Mais est-ce que tu vois bien l'avis parmi les autres avis du jeux et tu ne le voit pas non plus dans ton profil ou tu ne le voit pas juste dans ton profil ?
Par contre je ne sais pas du tout pourquoi ça fait cela.
Avant de poster un avis, fait un c/c par précaution :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:17:14

il faut attendre un peu tkt pas blaze :ok: Moi aussi récemment j'ai donné un avis sur crysis (oui enfin :noel: ) et j'ai du attendre la confirmation de la rédaction avant de le voir apparaitre dans mon profil :ok:

Concernant tenseur, je le connais sur msn, on parle souvent, on s'entend bien et il m'a proposé sa GTX280 a prix d'ami lorsqu'il recevra sa future carte :oui:

Je lui fais confiance et il me fait confiance :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:43:50

Attention Lerevo, tu te fais manipuler. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 17:28:41

Je confirme les dires de lerevo :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:52:47

mais non je vous assure...

par contre parfois j'ai des trous de mémoire je me retrouve à lire des choses que je n'ai pas souvenir d'avoir écrit :hap:

Je me suis renseigné, apparemment c'est le sortilège de l'imperium :noel: (HP spotted :gni: )

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 19:02:06

la gtx 280 fais du veryhigh dans crysis en disons, 1378x768

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 19:08:26

sur un ecran 24", une fois de plus^^

je c pas si la carte graphique utiliser plus en 1378x768 sur un 24" que en 1378x768 sur un 19" :(

bref c pour des raisons éducationnel

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
29 novembre 2010 à 19:10:34

Cool donc je reste avec cette config', merci à tous ! J'espère que juste que Crysis 2 passera...

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 19:15:52

oui en high sur

pas dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 19:49:00

non, la GTX 280 fait du very high en 1680*1050 sur crysis :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 20:05:14

pas mal sa :oui:

la hd 6850 a des perf similaire je me trompe

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 20:36:20

un peu plus perf, d'environ 15 à 25 pourcents :ok:

En jeux , on ne vois pas trop la difference je pense

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:19:03

Bonsoir j'aimerai savoir si le jeu pourra tourner sur sa :
Processeur Intel® Core™ i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17,3" HD+ LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1280 Go (2 x 640 Go) - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5730 1024 Mo dédiés
Il est sous windows 7 premium edition familiale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 21:21:00

Très bon PC, une grosse exception près, et de taille! TA carte graphique est très faible, trop faible.
Ca n'a aucun intérêt d'avoir un core i7 avec une carte aussi faible. :non:
Crysis 2 aura du mal sur un GPU aussi faible, désolé :-(

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:27:26

Ah merde dommage merci de m'avoir aussi vite répondu Revolucion :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 21:30:27

De rien. :-)
Tout ca pour dire qu'il faut faire attention à la carte graphique meme sur un pc portable. :)

La vidéo du moment