Alors lerevo, il parait que tu vas acheter la GTX20 de tenseur... Me trompe-je?
Pseudo supprimé29 novembre 2010 à 11:26:53
GTX280*
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 14:13:12
tenseur et lerevo se connaisent?
et oui jai entendu dire que lerevo allez prendre une gtx 280, mais je ne c pas d'ou
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 14:16:26
les gars, comment se fais t il que, quand je poste un avis sur un jeux, sa ne vien pas dans mon profil
Overdragon
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:14:45
Ça m'est déjà arrivé aussi. Qu'est ce que tu as fait après avoir posté ton avis ? Moi je reviens toujours à l'accueil Mais est-ce que tu vois bien l'avis parmi les autres avis du jeux et tu ne le voit pas non plus dans ton profil ou tu ne le voit pas juste dans ton profil ? Par contre je ne sais pas du tout pourquoi ça fait cela. Avant de poster un avis, fait un c/c par précaution
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:17:14
il faut attendre un peu tkt pas blaze Moi aussi récemment j'ai donné un avis sur crysis (oui enfin ) et j'ai du attendre la confirmation de la rédaction avant de le voir apparaitre dans mon profil
Concernant tenseur, je le connais sur msn, on parle souvent, on s'entend bien et il m'a proposé sa GTX280 a prix d'ami lorsqu'il recevra sa future carte
Je lui fais confiance et il me fait confiance
Overdragon
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:43:50
Attention Lerevo, tu te fais manipuler.
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 17:28:41
Je confirme les dires de lerevo
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:52:47
mais non je vous assure...
par contre parfois j'ai des trous de mémoire je me retrouve à lire des choses que je n'ai pas souvenir d'avoir écrit
Je me suis renseigné, apparemment c'est le sortilège de l'imperium (HP spotted )
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 19:02:06
la gtx 280 fais du veryhigh dans crysis en disons, 1378x768
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 19:08:26
sur un ecran 24", une fois de plus^^
je c pas si la carte graphique utiliser plus en 1378x768 sur un 24" que en 1378x768 sur un 19"
bref c pour des raisons éducationnel
yetiman_bis
Niveau 7
29 novembre 2010 à 19:10:34
Cool donc je reste avec cette config', merci à tous ! J'espère que juste que Crysis 2 passera...
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 19:15:52
oui en high sur
pas dx11
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 19:49:00
non, la GTX 280 fait du very high en 1680*1050 sur crysis
blaze2
Niveau 74
29 novembre 2010 à 20:05:14
pas mal sa
la hd 6850 a des perf similaire je me trompe
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 20:36:20
un peu plus perf, d'environ 15 à 25 pourcents
En jeux , on ne vois pas trop la difference je pense
[fr]sniper
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:19:03
Bonsoir j'aimerai savoir si le jeu pourra tourner sur sa : Processeur Intel® Core™ i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17,3" HD+ LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1280 Go (2 x 640 Go) - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5730 1024 Mo dédiés Il est sous windows 7 premium edition familiale
Pseudo supprimé29 novembre 2010 à 21:21:00
Très bon PC, une grosse exception près, et de taille! TA carte graphique est très faible, trop faible. Ca n'a aucun intérêt d'avoir un core i7 avec une carte aussi faible. Crysis 2 aura du mal sur un GPU aussi faible, désolé
[fr]sniper
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:27:26
Ah merde dommage merci de m'avoir aussi vite répondu Revolucion
Pseudo supprimé29 novembre 2010 à 21:30:27
De rien. Tout ca pour dire qu'il faut faire attention à la carte graphique meme sur un pc portable.