oui, les portable c la misère si on a pas une assez bonne config.
j'ai voulu jouer a modern warfare 2 se weekend sur le portable a mon oncle(HP, dual core, 9200m gs)
même en low en 1024 sa ramer, et sa a freezer le système complètement et lordi étais chaud comme un barbecue..
j'ai redémarrer et sa allez
plus de jeux qui dépasse les celeron 500mhz, phew