CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:11:47

Et si on parle driver, ben driver ati equivalent driver Nvidia. :d) tout dépend à qui tu dis ça il ne te diras pas la même chose :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:16:18

ben il existe des gens qui ont des soucis avec les drivers Nvidia, pareil pour Amd ( Ati )

Au final quand on fais un mélange ça reviens au même

iCaravanier
iCaravanier
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:52:07

Voila, je me doute qu'il passera, mais à votre avis avec les options graphiques à fond? :question:
http://hapshack.com/images/configftf.jpg
(pour comparaison sur crysis 1 je tourne en ultra (avec un tweak qui améliore les graphismes) avec l'AA à fond en 1920x1080 etc à 50 FPS environ)

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 14:21:00

oui en dx10 il passera parfaitement sur plein de config
mais si il est aussi gourmand que metro 2033, en dx11 meme les 5970 seront pas assez mdr. surtout crysis(2) oye

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 17:32:30

lerevo, lalim que je voulai prendre enfaite

je c pas si c une purepower ou thermaltake :(

ou c une thermaltake purepower ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:02:01

oui thermaltake purepower 600W :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:32:37

c une bonne marque au moins?^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:35:03

excellente blaze. La marque fait partie des meilleurs :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:37:51

ok merci,

sa vaut le coup 66 euro?

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:38:17

meme si je c que c pas aussi bon que corsair

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:39:53

perso je prefere thermaltake à corsair , mais chacun son choix. Corsair est aussi une bonne marque

Au final ça dépend tjrs de l'alim

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:40:29

Avant d'acheter, dis nous quel alim tu comptes acheter, avant de le faire.

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:40:48

66euro c une bonne affaire non?

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:41:25

a oui, j'ai pas regarde le modele, juste la marque, le watt, et le prix lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:42:24

66 euros c'est vraiment pas cher

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:43:23

Moi à titre de comparaison mon alim bequiet 850W m'avais couté 170 euros :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:44:49

evidemment mon alim c'est du haut de gamme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:46:53

Ton alim c'est du milieu de gamme, ça te seras suffisant. Plus tu montes en puissance, plus le prix gonfle
Le tres haut de gamme monte à 300 euros !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:48:05

Le bas de gamme c'est une catastrophe ( sous les 40 euros ) , et evidemment c'est à eviter d'urgence !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:52:02

exemple de modele à 320 euros !
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/enermax-revolution-85-1250w-43647.html

Et ça peux encore monter plus haut !

La vidéo du moment