Et si on parle driver, ben driver ati equivalent driver Nvidia. tout dépend à qui tu dis ça il ne te diras pas la même chose
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:16:18
ben il existe des gens qui ont des soucis avec les drivers Nvidia, pareil pour Amd ( Ati )
Au final quand on fais un mélange ça reviens au même
iCaravanier
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:52:07
Voila, je me doute qu'il passera, mais à votre avis avec les options graphiques à fond? http://hapshack.com/images/configftf.jpg (pour comparaison sur crysis 1 je tourne en ultra (avec un tweak qui améliore les graphismes) avec l'AA à fond en 1920x1080 etc à 50 FPS environ)
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 14:21:00
oui en dx10 il passera parfaitement sur plein de config mais si il est aussi gourmand que metro 2033, en dx11 meme les 5970 seront pas assez mdr. surtout crysis(2) oye
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 17:32:30
lerevo, lalim que je voulai prendre enfaite
je c pas si c une purepower ou thermaltake
ou c une thermaltake purepower ^^
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:02:01
oui thermaltake purepower 600W
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:32:37
c une bonne marque au moins?^^
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:35:03
excellente blaze. La marque fait partie des meilleurs
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:37:51
ok merci,
sa vaut le coup 66 euro?
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:38:17
meme si je c que c pas aussi bon que corsair
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:39:53
perso je prefere thermaltake à corsair , mais chacun son choix. Corsair est aussi une bonne marque
Au final ça dépend tjrs de l'alim
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:40:29
Avant d'acheter, dis nous quel alim tu comptes acheter, avant de le faire.
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:40:48
66euro c une bonne affaire non?
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:41:25
a oui, j'ai pas regarde le modele, juste la marque, le watt, et le prix lol
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:42:24
66 euros c'est vraiment pas cher
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:43:23
Moi à titre de comparaison mon alim bequiet 850W m'avais couté 170 euros
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:44:49
evidemment mon alim c'est du haut de gamme
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:46:53
Ton alim c'est du milieu de gamme, ça te seras suffisant. Plus tu montes en puissance, plus le prix gonfle Le tres haut de gamme monte à 300 euros !!
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:48:05
Le bas de gamme c'est une catastrophe ( sous les 40 euros ) , et evidemment c'est à eviter d'urgence !
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:52:02
exemple de modele à 320 euros ! http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/enermax-revolution-85-1250w-43647.html