CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:53:42

bah pour savoir le chip son c'est la mobale :oui:

blaze2-back
blaze2-back
Niveau 2
30 novembre 2010 à 20:57:37

je n'est pas compris la lerevo?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:00:05

pour ce peripherique, il y'a le fichier system qui se nomme"hdaudbus.sys",sans lui,le pilote ne fonctionnera pas,assure toi d'avoir ce file dans le dossier system 32 de windows :ok:

sinon pour le point d'exclamation,decris nous le message d'erreur du pilote du peripherique dans les proprietés :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:04:03

sinon,va chez le site du constructeur de ta motherboard blaze,tu y trouveras ton pilote :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:11:49

c'est étrange d'avoir un PC sans le driver de la CM :hum:

il est primordiale au cas ou une réinstallation de l'OS s'imposerait

blaze2-back
blaze2-back
Niveau 2
30 novembre 2010 à 21:44:42

donc une fois trouver la carte mère avec Everest

je vais sur leur site?,

et tu est sur qui vas avoir le pilote qui faut pour pour la carte mère son

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:00:27

je n'ai rien compris à ton dernier post blaze

et le fichier sys,tu l'a cherché ou pas???

je t'ai dis de chercher ton pilote dans le site du constructeur de ta CM,en fait,le driver son figure t-il dans la liste du GDP ou pas :(
sinon tu vas vers le site tousmesdriver.com et tu fais une anayse de tes pilotes et tu DL la dernière version de chacun

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:03:20

Bonsoir je voudrai savoir si cette config tiendrai le coup pour Crysis 2 :
Processeur Intel® Core™ i7-740QM (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo) - Ecran 17,3" HD+ LED ColorShine - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1000 Go (2 x 500 Go) - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M 1,5 Go GDDR5 dédiés
Windows 7 familial prémium .
:(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:09:09

sniper,ça c'est la config d'un PC portable,ça saute aux yeux...

bon pour crysis 2 ,difficile à dire vu que la config requise n'est pas encore dévoilée(toujours la même chanson),mais je
dirais qu'il y'a de forte chances que ça passera en medium..

ça dépends sur quelle réso tu joue

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:11:12

c'est un alienware je parie

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:11:28

Ouai c'est un portable mais bon on fait avec ce qu'on a hein... :-)))

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:12:37

:-p Non c'est un Asus G73JW-TY125V

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:14:07

la GTX 460M est à peu pres au niveau d'une hd 5770 de desktop....normalement ça passera sans trop de soucis en medium voire en high sans AA

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:15:40

en tout les cas ton PC portable est de tres bonne gamme...chapeau!

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:20:50

Merci anis05 :)

blaze2-back
blaze2-back
Niveau 2
30 novembre 2010 à 23:07:40

le pc portable hp de mon oncle(pas fais pour jouer)

a presque pété quand j'ai jouer a modern warfare 2 :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:30:00

selon la gourmandise de crysis 2 en DX11 ça passera plutôt bien je pense en medium :ok: En DX9 par contre tu pourras sans doute y jouer aussi bien que crysis voir je pense, beaucoup mieux, avec des niveaux qui j'espère garderont la même gourmandise tout du long, et qui seront mieux optimisés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 08:01:46

sniper :d) j'ai la version g73JH (cf profil) et je fait tourner crysis et crysis warhead en 1600x900 avec le tweak very high de pydon à 35fps sans AA en dx9 et c'est fluide. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 08:03:31

A noter que la GTX460M et la HD5870M sont très proches en terme de performance. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:35:11

Oui c'est à peu près les performances qu'obtient une vraie HD5770 :ok:

La GTX460 est du même niveau mais possède plus de mémoire vidéo et même si ça peut éviter les chutes drastiques de framerate, ça n'est le cas qu'en haute réso + filtres :oui:

Pour l'heure, 1Go pour un GPU classé haut de gamme dans la classe mobile reste suffisant :ok:

La vidéo du moment