CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
03 décembre 2010 à 19:29:39

je deteste quand le marcher dis les configurations sur l'anonce(deriere la boite) ou devant,

"processeur rapide AMD"

"gb de ram ddr2 ou 3"

"raphisme riche" alors que y a un truc integre intel :rire:

ou c une nvidia, une gt320m, "1gb memoire vive" attention

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:49:54

ou est passé blaze2-back?? :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
03 décembre 2010 à 21:33:31

c bon, je suis de retour. :-)

on se fais banir pour rien ici :-((

Lylow
Lylow
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:30:52

Processeur Phenom x4 955 Black Edition 3.2Ghz
Cg Gainward GTX460 Golden Sample(1190) 1024Go DDR5
4Go 1333Hz Cas9

A votre avis Crysis 2 passe en Medium au moins :( ?

Au pire j'overlock pour que ma Gtx460 devienne une 470...

Lylow
Lylow
Niveau 9
03 décembre 2010 à 23:31:22

Bonsoir* ...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
03 décembre 2010 à 23:56:27

non :rire:

crysis passe en en tres elevee avec ton pc.

mais pas en dx11. parce que le dx11 c le l'abus

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
03 décembre 2010 à 23:57:11

je parle bien entendu du 2*

Lylow
Lylow
Niveau 9
04 décembre 2010 à 00:00:15

Hum ok,c'est cool ça :) Merci
Bon bah j'aurais juste à désactiver dx11,de toute façon je vois pas à quoi il sert :X

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 00:37:23

c dur a dire.

le dx11 rapporte pas mal de nouveau effet mais

ne sert a rien effectivement si c pour diviser ton nombre d'fps par 2 :fou:

mais le jeux sera sans doute beau en dx10 comme tous les jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:03:04

:d) Lylow

"Cg Gainward GTX460 Golden Sample(1190) 1024Go DDR5 "

une CG de 1 to ne sortira pas avant l'an 2100 :noel:

sinon pour crysis 2 je dirais en medium/high sans AA :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:05:24

et puis tu n'atteindras jamais les performances d'une gtx 470 avec une gtx 460 quitte à l'o/c jusqu'au bord de l'incendie :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 01:08:35

blaze,tu dis qu'il peut tourner en VH sans le dx11...

comme ci tu savais que le mode VH de crysis 2 serait aussi accessible en dx10 :hum:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 02:20:29

anis :d)

bien sure sinon vous pouvez tousse remballe vos config si il a que dx11 :hum:

imagine il le mettrai que en 11

la plupart des gens n'arriverons pas a jouer alors

même toi anis, tu dis que c 20fps dans metro 2033 en dx11

avec une hd 5850 2gb.

si crysis demande au temps que metro en dx11 alors c fini.

vue que il est plus beau que metro 2033, il vont devoir faire un sacrée boulot d'optimisation si tu veux le faire tourner en 11, même avec une gtx 580

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 12:07:04

enfaite je pense quant même que une gtx 580 sera suffisant pour le faire tourner a fond en dx11 même :lol:

mais sinon en dessous sa vas être chaud.

moi si je peux le faire tourner en dx10(ou 9, en très élevée au moins en 720p). sinon on peux faire plein de réglage genre 1440x900 en élevée, ou 2500x1600 en medium low mdrr.

je préfère mettre une reso plus basse et les paramètre plus haut. sa change presque rien pour la qualité dans la plupart des jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:42:50

tu exagères grave blaze :hum:

Lylow
Lylow
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:04:07

Une gtx 460 o/c peut atteindre une gtx470

Sur et certains,je l'ais déjà fait.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:19:02

ah?

source stp :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 14:32:23

anis, d'ou j'exagère? :-)

tu comprends pas se que je dis tu va me dire :doute:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 14:35:46

quand les gens disent que tu peux oc une carte et la rendre aussi puissante qu'une autre, je c pas comment c possible.

y a pas que la fréquence.

même si il peut oc la fréquence a une gtx 470, la gtx 460 n'aura pas au temps de cœur etc...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:45:33

tu dis que crysis 2 necessitera minimum une gtx 580 pour tourner correctement en VH,tu n'exagère pas un peu là??? :noel:

pour revenir à la GTX460,déjà qu'elle est moins rapide qu'une hd5850 d'environ 15 pourcents en moyenne et que celle ci est derrière la gtx 470 d'un écart qui saute aux yeux,je me demande aussi.... :sarcastic:

en général on gagne pas plus de 10 pourcents en O/C une CG.....

La vidéo du moment