CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 18:55:45

ya une alim a 400euros meme jai vue,

qui vas utiliser sa enfaite?

il cherche a avoir des tri-crossfire de hd 5970 mdr

ouai je voulais cette alim juste pour la hd 6850 voir hd 6870.

surtout que je reçois un écran 23"/24" 1920x1080. je compte pas jouer en 1080p a tous les jeux biensure^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:14:04

tricross de 5970 ça n'existe pas :non: sauf en couplant HD5970 et HD5850...

Mais la pure power 600W de thermaltake si elle coute 66€ go l'acheter !!

Ma silverstone m'a couté 93€ sur matos.net :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:14:36

elle est 100% modulaire et certifiée 80plus bronze :ok:

Mais il faut minimum du 80plus standard :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 19:20:55

mon alim a sa alors? ca a l'air d'être une bonne alim mais j'ai pas regarde le modelé. j'espère juste que elle a des connecteur qui faut pour mes HDD? je pense que sa c plus ou moins universel

non?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:44:36

non moi je parlais de mon alim à moi qui est 100% modulaire et certifiée 80plus bronze.

Normalement la purepower est certifiée 80plus standard ce qui est tout de même un gage de qualité :oui:

Niveau connectique tout est fourni je te dis...

Elle a des connecteurs molex et sata molex :oui: Ce sont ces derniers qu'il faudra pour alimenter tes HDDs...Mais normalement tu devrais les reconnaitre facilement vu que tu as déjà une alim :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 novembre 2010 à 21:14:00

j'ai jamais changer une alim, mais sa dois être simple vue que les câble a brancher sont logique quand même^^

j'ai sortie une d'un pc de l'an 2001 et les pc de cette age sont plus difficile a démonter/monter xD

c une 12v rail lalim(je c pas se que sa veux dire),

mon alim de maintenant est une 230v
on peux réglé sur 110 ou 230 derrière non? sinon tout est foire pour cette alim :nonnon: comme je devais la prendre cher les américain et eux ont du 110v

blaze2
blaze2
Niveau 74
25 novembre 2010 à 16:07:29

personne a linux, si oui, comment avez vous fais pour vous connecter a internet?

blaze2
blaze2
Niveau 74
25 novembre 2010 à 16:27:20

http://img15.imageshack.us/img15/7275/screenshotskn.png
http://img413.imageshack.us/img413/7812/screenshot2j0.png
http://img228.imageshack.us/img228/7530/screenshot1zx.png
http://img832.imageshack.us/img832/728/screenshot3k0.png

j'ai juste mis la clé wep, et le SSID(vue que il le trouve pas automatiquement)

les autre infos sont il requis

blaze2
blaze2
Niveau 74
25 novembre 2010 à 16:28:24

ma clé n'est peut-être pas détecter, mais c pas possible vue que sa me dis connexion établi après que je mets nimp :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2010 à 17:47:12

Je te conseil d'utiliser autre chose que la clé wep, ... utilise celui du code mac ! ... ça marche nickel ça

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
28 novembre 2010 à 12:48:01

Voilà la mienne : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10043236&z1=in10044010&z3=inv155&z4=in10044610&z5=ins184&z7=in10037389&z10=inx802&z11=ino861&z12=in10042116&z14=in10036999&tm=dimanche_28_novembre_2010_12:47:35

Elle ira dessus ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:42:20

ouaip ça ira très bien je pense :oui: La GTX460 ayant été le produit phare chez nvidia, si elle ne passe pas pour crysis 2, ça va provoquer les mêmes débats que pour le premier :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2010 à 19:07:31

ça iras bien dans le cas où le processeur ne bride pas !. Faut un processeur pas mal déjà ( grand mini E8500 O/C ou I3 530 )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:18:03

le core 2 duo seront bien plus utilisés en DX9 qu'en DX11, là ou la carte devra bien plus bosser...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:20:05

la preuve dans GTA4 déjà, si je monte pas trop les graphismes, je culmine à presque 90% de charge alors qu'en améliorant la qualité graphique, ma cg du au manque de mémoire vidéo, prend le relai.
Dans crysis c'est à peu près pareil :oui:

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
28 novembre 2010 à 20:48:44

Ok donc ma config est bonne ?

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 novembre 2010 à 21:37:21

un bon processeur, x4 serai suffisant et moins chère :(

sa ira mieux avec ta gtx 460, mais si jamais tu décide de changer de carte, alors c bon, sinon la config, est super

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
28 novembre 2010 à 22:20:17

Oui mais le X4 n'est pas super pour l'encodage de vidéo car ma config' servira en premier au montage photo et vidéo.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:43:33

ouai ça suffira amplement. Tu sais, à partir du moment ou l'on parle de processeur haut de gamme (genre un X4 955 ou i5 760 ou même encore le Q9550) on ne parle plus seulement de l'aptitude au processeur à pouvoir encoder sans tout faire ramer mais plutôt d'encoder le plus rapidement possible...

Que ce soit un X4, un X6 ou encore même un Q6600, les performances seront là et l'efficacité aussi :oui:

La plupart des logiciels multithread le sont pour 3 ou 4 cores pas plus :non:
Avec le X6 tu auras au moins l'assurance qu'il te restera au moins 1 core de libre :ok:

Si tu peux foutre presque 300€ dans le X6 1090T (en sachant que le 1100T n'est pas loin de sortir :non: et que le 1090T baissera de prix) bah ne te gène pas :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:49:02

ah pardon le 1090T ne coute QUE 200€ et des poussières, bah alors pourquoi se priver :ouch2:

La vidéo du moment