CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
20 novembre 2010 à 21:10:28

ati finira quand même pas prendre la main tt façon

enfaite pour le voltage, j'ai acheter mon pc en Allemagne et c un 230v. l'alim dois être donc 230v et je me demander si toute les alim de maintenant se regelé sur sois 110 ou 230v standard comme tous le pc évidemment

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:49:11

ATi n'est plus, c'est AMD maintenant :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 novembre 2010 à 00:32:44

chaud amd quand même, proco plus carte graphique

intel pourrai faire mieux pour carte graphique encore :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 novembre 2010 à 13:22:30

:up: sil vous plait pour le post a propos du voltage etc

merci

MoshiMoshi
MoshiMoshi
Niveau 8
21 novembre 2010 à 13:46:32

Hey :)

Je vais m'acheter une carte graphique pour ce jeu, je vais l'avoir à noel :)

Est-ce que je prends le risque d'attendre la HD 6970 (faut qu'elle sorte avant noel) ou est-ce que j'achète la HD 6870 ?

Est-ce que l'achat des 6970 vaut vraiment le coup ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:38:58

blaze, normalement ça devrait aller, toutes les alimentations ont des spécifications standard :(

moshi :d) ça vaudra le coup en effet parce que la concurrence ne sera jamais aussi forte que maintenant face à nvidia. Donc les prix risquent de fondre très rapidement :oui:

Si tu cherche des performances en DX11, la 6870 risque de te décevoir. Il vaut mieux passer dans ce cas aux GTX400/500. Par contre possible que la 6970 soit aussi bonne en DX11 que les GTX400 et 500 :oui:

Mais les HD6900 c'est officiellement le 13 décembre. Pour la disponibilité par contre je n'en sais pas plus :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 15:02:16

oui les HD 6870 manqueront pe un peu de puissance en dx11, à voir

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 novembre 2010 à 16:15:30

ok lerrevo

tenseur, pour toute les prise qui vont au hdd, mobo, lecteur dvd, etc

toute les alim ont les connecteur qui faut j'espere. toute les mobo ont les même connecteur je pensez

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 16:17:10

evidemment. De nos jours pas de soucis !

romain1er
romain1er
Niveau 9
21 novembre 2010 à 17:59:36

La hd 5970 existe aussi avec 2 hd 5870 avec les frequences de celle-ci depuis le debut de l ' annee , avant c ' etais 2 hd 5870 mais aux frequences d ' une hd 5850 .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:37:48

c'ets la asus ares qui est comme ça, ou une autre de je ne sais plus quelle marque :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 novembre 2010 à 19:17:49

le cdv de tenseur dis qui veux prendre une gtx 560?

pourquoi pas gtx 580 comme tu as dis avant?

même si la 560 fera l'affaire pour tout :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 novembre 2010 à 02:41:58

Est-ce que vous le saviez déjà cette info? :

http://www.revioo.com/news/radeon-hd6970-hd6950-n14852.html

Sinon reste à savoir si la source est sûre. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 11:50:51

blaze, j'hesite entre la GTX 560/570, HD 6950/70 :ok:

La GTX 580 ne m'interesse pas vraiment, car consomme trop. En plus la protection est trop fragile. Si elle part, la conso peux depasser les 300W et casser ma mobo !

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 novembre 2010 à 15:56:55

si tu peux prendre nvidia vas y comme c mieux.

je veux prendre hd 6850/70 a cause du qualité/prix parfaite de AMD

sinon nvidia est quand même un peux mieux, physx, cuda etc..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:21:46

ouai mais niveau budget AMD reste encore et toujours le mieux placé :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 novembre 2010 à 17:30:55

oui, ati est 100x mieux. exemple.

gtx 460=200euro

hd 6850 40euro de moins pour plus de perf

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:25:35

la HD 6970 2 Go auras 1920 sp ( 480 sp 4 c'est à dire 480 sp capable de gerer 4 processus ! )

En clair la HD 6970 est la plus interessante de tous.

Surtout que la bi-gpu de HD 6970 un peu sous frequencé ( HD 6990 ) auras un tdp de 300W

En clair la HD 6970 auras un tdp plus bas que la GTX 570 surement, de l'ordre de 220W

Excellent ... Go HD 6970 ^^

MoshiMoshi
MoshiMoshi
Niveau 8
22 novembre 2010 à 20:36:59

Merci tenseur j'hesitais :)

Et tu penses que je pourrais les avoir à noel sur ldlc ? :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:39:49

A noel possible. Moi je me prend aussi la HD 6970
C'est le seul choix possible toute façon ( plus de memoire video, plus de puissance ou equivalent, moins de conso en rapport avec la puissance )
Et si on parle driver, ben driver ati equivalent driver Nvidia.

La vidéo du moment