blaze, normalement ça devrait aller, toutes les alimentations ont des spécifications standard
moshi
ça vaudra le coup en effet parce que la concurrence ne sera jamais aussi forte que maintenant face à nvidia. Donc les prix risquent de fondre très rapidement
Si tu cherche des performances en DX11, la 6870 risque de te décevoir. Il vaut mieux passer dans ce cas aux GTX400/500. Par contre possible que la 6970 soit aussi bonne en DX11 que les GTX400 et 500
Mais les HD6900 c'est officiellement le 13 décembre. Pour la disponibilité par contre je n'en sais pas plus 