CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:48:44

10 pourcents par rapport aux performances de la CG qu'on O/C :ok:

pour revenir à crysis 2,je pense qu'une solution gtx 275/hd4890 serait l'ideal pour le dx10

en dx11,faut viser à partir de la GTX 460 justement

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:53:48

blaze ,concerant ton opinion sur l'O/C des cartes graphiques,tu as 1000 fois raison :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:10:08

oui anis, même la hd 6850 dépasse la gtx 460 :oui:

après quand j'ai dis que crysis 2 avez besoin d;une gtx 580 ct juste une façon de parler :ok:

sans abuser, je pense q'un gpu tel que la gtx 460 sera le parfait pour crysis 2, même en dx11. mais t sur qui vas pas demander encore plus.

metro 2033 tourne mal en 11 avec ta config quant même :fou:

c pour sa que je me suis dis, si il est bien optimisée une gtx 460 sera parfait

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:13:29

effectivement,les fréquences GPU/MEM ne font pas toute la puissance d'une CG,le nombre de SP(processors flux)et tout aussi important,la capacité de calcul du GPU(Gpixel/Gtexel par sec)est le facteur essetiel :ok:

une CG dont le GPU est de 800 mhz par exemple n'est pas forcement plus puissante qu'une autre à 700 mhz...

à titre d'exemple,une hd4890 qui embarque un GPU clocké à 850 mhz(pour la version standard)se fait litterallement ecrabouillée par une hd5970 qui pourtant possède un GPU cadencé à pas moins de 725 mhz(pour la version standard également) :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:15:52

blaze,metro 2033 fait partie des jeux pc optimisés avec les orteils :ok:

il ne reflête pas toute sa gourmandise en dx11 VH....

c'est vrai qu'il ramait chez moi en dx11 VH avec mon ancienne HD5850 2go

Lylow
Lylow
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:18:57

Hd 6850 dépasse la gtx460 ? Sur et certains ?
C'est à titre d'informations,vue que je suis en train de la acheter,autant changer maintenant.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:19:20

ancienne hd 5850?

oui metro 2033 est belle est bien optimisée avec les pieds

donc je me suis dis, crysis 2 sera bien optimisée même en dx 11

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:21:17

non,je pense que la hd6850 et gtx 460 se situes au même niveau

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:27:02

si on devrait choisir entre hd6850 et gtx 460,on choisira la plus économique et celle qui fait moins de bruit et qui consomme peu

niveau perfs c'est kif kif

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 15:52:57
  1. mais la hd 6850 a des perf 4-5% mieux

dans tous les benchmarks :oui:

nividia c mieux quant même physx, cuda etc..

donc difficile a choisir.

mais la hd 6850 consomme moins et moins chère

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 16:50:02

anis qui achete une HD 5850 2 Go, et qui l'as déjà revendu :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 16:51:14

blaze2, la HD 6850 est un peu plus puissante que la GTX 460, mais au general c'est kif kif

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:54:52

oui enfaite, anis c quoi ta nouvelle carte?

une hd 5850 1gb :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 16:56:58

sa nouvelle cg c'est la GTX 580

Avant il avait la HD 5850 1 Go, qu'il a changé en HD 5850 2 Go mais qu'il a vite revendu

Sur sa config actuel il a une HD 4870 2 Go

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:57:13

oui tenseur,je l'ai revendue pour acheter deux fois plus gros :sournois:

cette hd5850 à boosté le prix de ma config vendue de 165 euros à noter :ok:

j'ai remboursé ma gtx 580 et il m'en reste plus,de quoi peut être acheter un LCD full 30 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:58:31

non tenseur j'ai vendue également la hd4870 2go :lol:

il me reste la xfx hd5850 1go que j'ai gardé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:59:42

je n'ai pas vendue ma hd5850 1go,heureusement d'ailleurs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 16:59:46

660 euros ça fait peu pour un Q9550 + HD 5850 2 Go :-(

Moi je l'aurais vendu pour mini 900 euros

Bref tu n'as pas fait une affaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:01:23

Anis, sorry de te le dire, mais je pense que tu as fait une erreur

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2010 à 17:04:28

surtout qu'avec le couple Q6600 + GTX 580 tu auras rarement bcp plus que le couple Q9550 + HD 5850 2 Go

La vidéo du moment