CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:45:58

plusieurs possibilités :
1 port sata defectueux
tout les satas defectueux
mobo defectueux qui entraine le bins des ports sata
disque dur defectueux

voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:47:24

tenseur a parfaitement résumé les soucis potentiels :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:53:48

blaze, tu as quelque chose de brancher en usb ?

Fais F8 , et mets le disque dur en prioritaire !

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:55:15

c'est quoi le problème blaze??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:56:11

ben quand il allume son pc, il a plus acces au systeme d'exploitation, le pc ne le trouve plus !

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:57:01

blaze, ton pc fait des bips, ou rien du tout ?

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 22:58:28

tenseur, j'ai mis le disque dur en prioritaire. se qui me tue c que je rentre de l'ecole au jour dui et j'ai se probleme.

anis, quand je demmarre mon pc, je ne peut rien faire sauf que sa dis, missing operating system, aka systeme dexploitation manquant :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:00:17

blaze , allume ton pc, appuye sans cesse sur F2 !

Ensuite tu vas sur le dernier , celui avec commande

Ensuite tu tapes chkdsk c:\

ton pc va regarder si ton dd as des secteurs defectueux !

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:00:24

non, mon pc fait aucun bip aucun bruit

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:01:35

il n'arrive pas à atteindre le desktop j'imagine...

redémarre le system et tu tapote sur la touche F8 et là tu verras un ecran te donnant plusieur option de démarrage,tu choisi le "mode sans échec" et session admin(sans chargement de drivers)quand tu arrives au bureau tu fais démarrer/exécuter: cmd tu valide dans la fenêtre tu mets chkdsk c: OK.

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:01:41

f2 cher moi c pour montrer le bios, sa vas faire quoi en appuyant plein de fois??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:02:36

Ce message ça serait pas plutôt parce qu'il n'a plus de système installé...Me rappelle la première fois que j'ai installé vista sur ma config toute neuve, c'était marqué le même message...

Mais il est vrai que ce message peut aussi apparaitre si la séquence de boot est HS :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:02:51

ok alors F8

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:03:27

anis, dans f8 cher moi, sa montre lorde du boot mais pas le pouvoir de demmarer en sans echec, en+ si le system dexploitation manque, je peux allez au mode sans echec

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:03:35

F2 c'ets pour rentrer dans le bios, mais pour afficher le menu avancé c'est F8 sur la majorité des cartes mères :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:04:02

ah donc si c'ets pas F8 faudrait essayer F9 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:04:22

dans le bios,tu mets pas le HARD DISK en premier blaze,tu mets ton lecteur CD et démarre avec le cd d'installation windows

PS:le message "missing operating system".....c'est le fou le nombre de fois que j'ai résolu ce problème :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:04:59

c'est fou*

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:05:38

lerevo est peut etre sur le bon chemin, la partition (dont je n'est jamais fais) a pu etre supprimer. le truc c que windows ete installe sur une de c partition. meme si j'ai 2 hdd. dans poste de travail sa affiche 1 combiner avec les deux

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:05:54

t'es sur quel OS blaze??

La vidéo du moment