dans first boot device tu mets hard disk, dans le 2nd tu mets lecteur DVD
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:33:27
je crois que ton systeme ne gere pas le raid, donc ça viens pas de là !
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:33:54
blaze faut mettre ton DD en priorité mais ça ne va pas résoudre ce petit souci.....dans l'onglet boot quesqu'il y'a???
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:34:42
bah tu l'as le screen de l'onglet boot anis
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:35:13
je ne l'ai pas vu
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:35:39
j'ai deja mis le disque dur en prioritaire, je viens juste de remettre a cd-rom parce que c l'option par defaut
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:36:26
ah ok je l'ai....
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:37:16
pourquoi tu l'as remis
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:38:57
tu mets le lecteur cd en first boot et tu démarre à partir du CD d'installation windows et voit si la partition est reconnue ou pas
juste pour s'assurer que c'est bien un probleme de raid
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:40:43
quand jessaie de reinstaller windows via le dvd, sa me dis sa
setup ne pouvais pas detecter de partition nis de faire une partition
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:41:23
ok, ça peux confirmer le pb de raid
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:41:47
ou ça peux confirmer que ton boot sur le dd est defectueux
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:41:59
donc la partirion n'est pas reconnue bon sang!!!
c'est bien le DD qui n'est pas reconnu
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:43:07
ben anis, le dd est reconnu dans le bios ! Donc bien connecté
Faut faire à tout prix, un chkdsk c:\
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:43:35
si le raid a toujours été très bien configuré ça veut dire qu'un de tes HDD est HS donc si c'est bien du RAID, les données sont perdues (mais on ne sait pas quel tyê de RAID)
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:44:50
blaze,ne touche à rien dans advanced bios setup...
dans l'onglet boot ça te donne pas accés dans le data????
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:45:29
Oui j'en ai bien peur
Le raid 0, si un dd est hs, ben on perd tout les données ! Faudras reinstaller tout ton systeme sur un autre dd ou sur un dd qui marche