CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:04:52

si tu crois que c'est aux devinettes qu'on joue dans le monde de l'informatique blaze,tu te goures lourdement et puis ça, ce n'est rien comparé aux problemes que je rencontre moi perso dans le domaine de la programmation

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:05:04

va dans GPU-Z

tjrs encore en 8X ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:05:39

et en faite blaze ton BIOS est vraiment obselète :malade:

tu devrais le flasher :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:06:17

tenseur qui crois à la magie :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:06:40

oui la programmation c'est plus costaud. Ca demande des connaissances mathematique, informatique, ...
Faut rechercher les erreurs, optimiser le code, ....

En plus certain programme sont tres long

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:07:49

anis, non je ne crois pas à la magie :ok:

Anis, tu as vu une option d'economie d'energie du pci-e ?
Moi j'ai rien vu

Normalement elle devrais aller en 16X

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:08:30

Ah en fait il me viens une idée !
C'est pe sur seven que tu as enclenché l'economie d'energie blaze.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:11:51

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation

verifie que c'est sur performance elevé :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:11:56

tenseur,l'economie d'energie pour les peripheriques pci express tu veux dire?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:11:56

tenseur j'ai déjà proposé cette solution il existe une gestion d'éco d'énergie des ports pci-e :oui: mais à savoir si elle y est aussi pour les pc de bureau :doute:

en tout cas moi au départ je pensais que c'était un souci de programmation du raid dans le bios mais j'ai suggéré plusieurs facteurs :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:13:20

moi je suis sur netbook là donc à savoir si elle existe bel et bien sur un pc fixe :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:14:35

tu parles de la gestion d'alimentation tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:15:01

oui, ça englobe tout au départ

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:15:37

je ne vois pas le rapport avec le souci de blaze :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:16:30

ici : http://hapshack.com/images/dwxnvlxkwn.jpg

apparemment il existe un état L1 (comme pour les processeurs) qui permet de réduire les liaisons :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:16:30

ben sur gpu Z, il lui dit que l'economie d'energie est enclenché

Sur le site asus, sa mobo fait le 16x , alors que lui c'est 8x
C'est pas normal

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:18:10

sa t'intéresse la programmation anis? j'aime l'informatique, mais le codes je trouve un peut hors du norm :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:18:14

et aucune autre carte n'est branchée dans le 2nd donc il doit être en 16x même si c'est la norme 1.1 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:18:48

blaze, tu as regardé ce que je t'ai dit ?

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:19:04

oui tenseur, sa dis que, l'économie d'énergie peut affecter le resulat afficher

La vidéo du moment