si tu crois que c'est aux devinettes qu'on joue dans le monde de l'informatique blaze,tu te goures lourdement et puis ça, ce n'est rien comparé aux problemes que je rencontre moi perso dans le domaine de la programmation
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:05:04
va dans GPU-Z
tjrs encore en 8X ?
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:05:39
et en faite blaze ton BIOS est vraiment obselète
tu devrais le flasher
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:06:17
tenseur qui crois à la magie
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:06:40
oui la programmation c'est plus costaud. Ca demande des connaissances mathematique, informatique, ... Faut rechercher les erreurs, optimiser le code, ....
En plus certain programme sont tres long
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:07:49
anis, non je ne crois pas à la magie
Anis, tu as vu une option d'economie d'energie du pci-e ? Moi j'ai rien vu
Normalement elle devrais aller en 16X
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:08:30
Ah en fait il me viens une idée ! C'est pe sur seven que tu as enclenché l'economie d'energie blaze.
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:11:51
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation
verifie que c'est sur performance elevé
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:11:56
tenseur,l'economie d'energie pour les peripheriques pci express tu veux dire?
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:11:56
tenseur j'ai déjà proposé cette solution il existe une gestion d'éco d'énergie des ports pci-e mais à savoir si elle y est aussi pour les pc de bureau
en tout cas moi au départ je pensais que c'était un souci de programmation du raid dans le bios mais j'ai suggéré plusieurs facteurs
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:13:20
moi je suis sur netbook là donc à savoir si elle existe bel et bien sur un pc fixe
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:14:35
tu parles de la gestion d'alimentation tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:15:01
oui, ça englobe tout au départ
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:15:37
je ne vois pas le rapport avec le souci de blaze
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:16:30
ici : http://hapshack.com/images/dwxnvlxkwn.jpg
apparemment il existe un état L1 (comme pour les processeurs) qui permet de réduire les liaisons
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:16:30
ben sur gpu Z, il lui dit que l'economie d'energie est enclenché
Sur le site asus, sa mobo fait le 16x , alors que lui c'est 8x C'est pas normal
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:18:10
sa t'intéresse la programmation anis? j'aime l'informatique, mais le codes je trouve un peut hors du norm
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:18:14
et aucune autre carte n'est branchée dans le 2nd donc il doit être en 16x même si c'est la norme 1.1
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:18:48
blaze, tu as regardé ce que je t'ai dit ?
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:19:04
oui tenseur, sa dis que, l'économie d'énergie peut affecter le resulat afficher