ah c'est bon je vois son dernier screen,pas besoin de mettre le sata 3 et 4 sur enable.....seulement le 1 et le 2 pour son cas
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 00:51:19
alors la les gars? vous etes des steak http://www.elitefts.com/images/PICTURES/bodybuilder.jpg
vous avez resolu le probleme. ct simple enfaite. je vous remercie avec puissance ∞. sa marche denouveau. moi qui a deja commence a economiser pour un nouveau pc
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:51:22
evidemment anis, etant donné qu'il utilise que le sata 1 et 2
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:51:56
l'install ne voyait que 350Go sur les 700 car un seul était configuré en raid
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 00:52:15
jetais deja entrain de panique mode
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:52:28
lerevo, non aucun etait configuré en raid lerevo. Tout etait sur disable
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:53:07
ben voilà,c'etait simple comme bonjour
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:53:11
bon voilà, souci résolu
regarde si par miracle ton pci-e ne serait pas revenu en 16x
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:53:32
blaze, la prochaine fois que ça t'arrive, tu sauras quoi faire
Et aussi blaze, tu avais touché à ça avant que ça déconne ?
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:53:49
ah oui exact tenseur, donc un seul était détecté mais pas en RAID...
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:53:55
+1 lerevo, on sais jamais
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:54:20
non surtout pas sinon il risque de s'attacker au cpu maintenant
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:55:11
non mais dans la foulée je parle, je veux dire sans toucher à autre chose
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:55:12
tenseur et lerevo je vous ai bien dit qu'il n'a pas perdu ses données
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:55:34
oui et tu as eu raison
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:57:27
Mais je me demande ce qui as provoqué ce dereglement
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:59:23
Bon moi perso au debut je ne savais pas que blaze avait un raid. Le fait que cette option peux se desactiver comme ça , du jour au lendemain est assez deroutant aussi ..
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:00:11
rien naurait pu provoque ce dereglement. tenseur, quand on discuter a propos des port pci-e, lautre fois, je suis allezdans le bios et je savez que le raid ete mais d donc je n'est pas toucher c donc pour sa que je ne m'attendez pas se que le probleme viennent de la
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:02:11
je c pas comment vous faite pour deviner sa vous
vue que je veut devenir certifier en matiere de systeme dexploitation et hardware pc pour un futur metier, c se genre de truc que je devrait apprendre