pour certains c'est déjà beaucoup, mais pour d'autres qui ont l'habitude ce n'est qu'une formalité
y'a aussi le cas ou le DD a rendu l'âme,et le message apparait apres le bip du bios....mais ce n'est pas ton cas blaze
http://img839.imageshack..us/img839/2307/photo0002n.jpg
http://img220.imageshack..us/img220/1926/photo0003m.jpg
http://img521.imageshack..us/img521/3115/photo0004b.jpg
screen de bios
tu n'as que 2 onglets
dans primary master, si tu mettais ton HDD plutôt que le lecteur
Et DVD-ROM ça vient d'où ce truc
non
mainadvancedsecurityboot
4
screen de boot
sa c les deux lecteurs dvd que j'ai
lerevo, il a un lecteur et un graveur dvd.Dommage d'avoir pas pris un lecteur/graveur dvd
ça c'est pour la priorité du DD..faut le mettre en primary master
blaze t'as pas mis le bios au complet
Non mais mets dans primary master le HDD
Apparemment tes lecteurs/graveurs sont en PATA et non en SATA...
je peut aussi appuyer sur f8 pour lordre du boot, f3 pour ouvrir mon dvd rom et c tout, dans mon bios, ya pas de f9 et tout sa
blaze tu n'as pas de peripheral setup dans le bios???
BOn déjà fait ce qu'on te dit, dans primary master, tu remplace ton lecteur/graveur par le HDD principal comme dans le 3è screen
anis parle lui français
là il s'agit de localiser la fonction du DD et de la mettre en RAID et le tour est joué
tu mets en premier le DD et en second ton lecteur CD.....
blaze,montre nous ton bios au complet comme il est au tout début
c'est la première photo anis, l'onglet main
tu n'as rien a faire dans "advanced bios setup" blaze
http://img714.imageshack..us/img714/1120/photo0005o.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/7004/photo0006uh.jpg
primary master ne peut pas etre mofifier. il ya auto et mode 0,1,2,3 etc..