CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:48:55

comment faire? ya un endroit pret de cher moi ou il font des diagnostic et ensuite te dis se que c le probleme, mais je veux eviter de payer pour des reponse, aussi, le dd est en haut de l'ecrand, sa montre quand meme mon dd avec lespace qui reste dessus(335gb sur 670gb)

http://img266.imageshack..us/img266/4779/photo0007z.jpg

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:50:46

je crois pas que sa soit le dd en 1 sur les 670gb que jai reelement, mais la partition qui n'existe plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:51:24

ben tape F8
ensuite va dans la derniere possibilité

Ensuite : chkdsk c:

Ton boot dois être defectueux je pense, ou en tout cas ton le secteur où le boot se situe

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:51:42

ne t'en fait pas blaze ta partition est toujours là,c'est juste que le system n'accede pas au DD :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:51:48

j'ai 670gb raid je crois. la le 335gb que j'ai en haut c la moitier, donc partition, mais cette partition n'existe pas, ou plus en tout cas

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:52:12

je pense que tu as perdu toutes tes données d'où le message marqué au début car il ne trouve aucun OS à booter dessus :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:52:27

tenseur ,ça n'a rien a voir avec le chkdsk :ok:

c'est un probleme de reglage depuis le bios

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:53:32

chkdsk c: ,, je peut faire sa que en boot du cd ensuite system repair tools, apres je lance le cmd. je peut faire commsa non??

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:53:46

il n'a pas perdu ses données les gars,à moi aussi ça me fait comme ça .....mais je régle en mettant le DD en raid depuis le bios

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:54:04

oui essaye

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:54:36

anis, faudrais déjà qu'il est l'option pour mettre ses dd en raid

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:55:03

moi perso je suis du même avis que lerevo, c'est possible qu'il a perdu tout ses données

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:55:48

justement on arrive pas à la localiser depuis le bios...ce dernier ne lui donne accès à rien :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:56:04

anis, il y a une solution radical !

Enlever la pile , attendre et la remettre !

Ensuite tout reconfigurer

Voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:56:22

moi je vous dis qu'il n'a pas perdu ses données :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:56:39

ben anis, comment veux tu la localisé alors ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:57:11

exact tenseur un CLEAR CMOS remets les parametres du bios par défaut.....mais on est pas encore arriver là :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:58:14

donc je fais quoi anis maintenant?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 23:58:55

blaze, tu as essayé le chkdsk c:\ ??

il t'as dit quoi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:58:58

peut il acceder aux DD depuis le sata dans l'onglet boot????

La vidéo du moment