+1 anis
5eme screen blaze
regarde ce que te donne : nvraid configuration !
Ca dois être ça !!
au lieu du lecteur CD*
pour "advanced chipset setup" tu n'as rien à bra**er dedans ,casse toi de là
sinon blaze,tu vas dans le hard disk boot priority
ok je mets mon hdd en priori, ensuite
ensuite fais moi un screen de nvraid configuration
tu mets le lecteur CD pour le second boot device
oui, je suis dans le parametre raid, je viens de le metre en fonction. pour les sata, ils sont tousse desactiver
fais un screen de hard disk boot priority
http://img340.imageshack.k.us/img340/283/photo0012z.jpg
mets les 3 premiers sur enable, le premier est deja sur enable
ou sa dis raid enable, je viens de l'activer a l'instant
ok
sata 1 et 2 à mettre su enable, d'où le fait qu'à l'install il ne trouve que la moitié soit 350Go
ensuite tu sauvegarde !tu quittes !Et tu redemarres !
voilà,tu actives le RAID et redemarre en sauvegardant
ok, en vas essayez sa
le dernier screen ne s'affiche pas chez moi mais c'est bon ,s'il a trouvé le raid il a gagné
oui normalement c'est gagné blaze !
si ça marche pas, ben alors tout tes données sont supprimé.Mais normalement ça devrais marcher
il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas