CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:06:45

je suis sur windows 7,

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:07:21

Bah ça veut dire que tu es en RAID, donc peut-être que c'est lui qui fait tout merder :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:07:22

je fais quoi une fois dans le cd d'installation?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:07:47

non blaze la partition n'est pas formatée t'inquietes pas :) c'est juste qu'elle n'est pas reconnue

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:07:57

c vrai lerevo, mais j'ai u se probleme d'un coup

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:08:46

justement lerevo,... :ok:

blaze tu retournes dans le bios et tu mets RAID :ok:
je te jure que ça va marcher :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:09:19

je crois que j'ai supprimer la partition avant dans les options du cd installation de seven, mais sa devrait quand meme me laisser installer windows a nouveau. et meme sa c pas possible

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:10:00

le message"missing operating syste" voudrait dire que ton DD n'est pas reconnu par le system et donc pas de lancement windows :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:10:03

comment je peut ecrire dans le bios

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:10:44

Ah regarde si dans le bios tu n'as pas configuré le AHCI plutôt (le chien :noel: ) que RAID :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:11:14

on ecrit pas dans le bios,c'est juste les parametres que tu dois modifié....

localise ton DD et mets le en raid :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:11:20

je lance mon bios et ya les option que je connais, exemple

lorde du boot
peripherique
securite

cmt je tape raid?????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:12:07

faut pas écrire, juste modifier comme tu modifie les options graphiques de crysis :oui: :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 23:12:44

je ne suis pas a la moitier de votres experience les mec. faudrait me dire comment je le mais en raid et comment j'enleve
ahci etc...

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:13:05

va dans peripherique....

en tout cas je te dis blaze je mettrai ma main à couper que ton DD n'est pas en raid dans le BIOS et c'est ce qui fait qu'il n'est pas reconnu par le system :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:14:29

Bon apparemment configurer en AHCI plutôt que raid ne provoque "qu'un" écran bleu : http://www.tt-hardware.com/test/hardware/passer-en-ahci-vraiment-la-galere

par contre configurer en normal plutôt que RAID quand le système est sur raid peut provoquer une telle erreur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:14:29

c'est tres simple,faut juste le reconfigurer en RAID et le tour est joué :)

faut aussi s'assurer que ton DD est prioritaire :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:15:05

Il nous faudrait des photos du bios blaze :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:16:00

exact lerevo,fait des screens de ton basic in/out blaze :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:17:20

ça c'est 10 fois rien blaze,c'est juste un petit réglage à effectuer....perso je n'appelle pas ça un problème

La vidéo du moment