je vous ai montrer les 5 onglets principe a moins que tu veut voir tous les onglets dans les onglets encore
jen peut plus de cette galere, je sens que je vais devoir changer de hdd encore 100 euro dans la poubel
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:16:10
il y'a bien la commande pour configurer le DD comme même,tout les bios l'ont
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:16:12
Ben sur un bios, il faut faire attention à ce qu'on fais
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:16:33
oui tout les onglets possible !!
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:17:24
pas besoin de changer le DD pour ça ton DD vi toujours
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 00:17:58
sa vas prendre un peut de temps car je prend tous en photo apres je upload
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 00:18:26
oui et prend surtout , tout, tout , tout !
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:21:02
"operating system not found" ou "missing operating system" c'est exactement la même chose,ce message veut dire que le DD n'est plus reconnue par le system....il survient aussi dans des cas particuliers comme quand le DD rends son âme
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:21:08
à partir des screens on pourra te dire quoi modifier. Si on trouve pas > clear cmos...
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:23:38
les screens qu'il a posté au départ je n'arrivais pas a les afficher tous
j'ai vu les trois premiers qui ne contenaient pas ce qu'on cherche
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 00:28:02
je vous garantie que cela ne montrerai pas se que vous cherchais non plus
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:28:27
je vais vous dire ce qu'a fait blaze.....
en voulant modifié le cable du port pci express,il a fourré son nez dans les parametres sata et a reconfigurer le controleurs DD en IDE ou en AHCI au lieu du RAID et voilà
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 00:29:50
http://img821.imageshack.us/i/photo0005v.jpg/
http://img20.imageshack.us/i/photo0006oj.jpg/
http://img3.imageshack.us/i/photo0007p.jpg/
http://img340.imageshack.us/i/photo0008n.jpg/
http://img132.imageshack.us/i/photo0009fa.jpg/
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:30:08
ou peut être que tu l'as configuré en ATA
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:30:23
c'est ce que je disais au départ
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:32:08
ya quoi dans onglet "nvraid"
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 00:32:26
c quoi un ata, et c immpossible car je n'est jamais fais un tel chose