AMD PhenomII 965 cadencé à 4.00 Ghz 4.00 Go (RAM) OS : Windows 7 64 Bits CrossfireX SAPPHIRE Radeon HD 6870 1Gb
Voila !
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:22:28
Non car crysis 2 n'aimera pas les HD6870 surtout si elles sont en crossfire avec un phenom II 965 oc à 4Ghz sur un système 64bits avec 4Go de RAM
bref
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:26:17
Oui en conclusion c'est ta cg qui bride le pci-e blaze, car ta carte mere enclenche l'economie d'energie
Tu peux prendre sans soucis la HD 6850 , voir même la HD 6870 si tu veux
A toi de voir
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:30:59
blaze, il faut que desactive l'economie d'energie des ports pci express dans le bios !!
Et le tout seras reglé !
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 08:26:14
comment faire svp?
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 08:26:53
en attenden je voudrai pas bride ma gt 240 non plus, car elle me ser bien pour jouer et faire des montage video etc....
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 08:33:45
alors je n'est donc pas besoin de deplacer ma gt 240 ni de mettre ma carte mere a jour, car sur le site ct un bios de 2007 qui ete disponoble seulement
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:55:25
touche à rien c'est une vielle carte mère c'est tout reste comme ca,change ta carte graphique point!!
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 12:46:49
Mon Crossfire de 6870 ne suffira pas pour Crysis 2 ??!!
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:30:20
mais si c'était ironique
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 13:35:12
pour une cart mere, 2007 se n'est pas si vieux haribo
donc apres avoir mis la 6850 sa passe a x16
c bon, j'ai enfin fini cette discussion sans fin. je suis maintenat rassurer
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 13:36:04
aussi, tenseu si tu pourrai me dire comment allez dans le bios pour desactiver leconomie d'energie, sa serai bien
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:38:53
Ah okii ^^. J'ai un pote, il a une Radeon HD 6870 aussi, mais pas en Crossfire. Sa suffira largement ou pas ??
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:40:44
bah faudra voir on connait pas du tout la gourmandise du moteur...
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:48:20
Apparemment, il sera optimisé car Crysis 1 était très mal optimisé ce qui augmenté la gourmandise...
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:52:43
Ta quoi comme config toi ?? (lerevolteur83) Perso, dans Crysis Warhead, j'ai 81 FPS à fond avec AA x4 et en 1680x1050. ^^
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:16:37
go ma cdv pour voir
Et d'ici la fin de l'année je reçois une GTX280 à prix très réduit
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:17:16
moi j'ai pas autant dans crysis ni warhead car il faut dire que j'ai du 1920x1080 (si je compte ma 2nd écran )