CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 21:14:15

dsl pour le 2^12** poste

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
26 octobre 2010 à 23:08:31

Est-ce-que ma config passe à fond ??

AMD PhenomII 965 cadencé à 4.00 Ghz
4.00 Go (RAM)
OS : Windows 7 64 Bits
CrossfireX SAPPHIRE Radeon HD 6870 1Gb

Voila ! :merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:22:28

Non car crysis 2 n'aimera pas les HD6870 surtout si elles sont en crossfire avec un phenom II 965 oc à 4Ghz sur un système 64bits avec 4Go de RAM

bref :dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:26:17

Oui en conclusion c'est ta cg qui bride le pci-e blaze, car ta carte mere enclenche l'economie d'energie

Tu peux prendre sans soucis la HD 6850 :ok: , voir même la HD 6870 si tu veux

A toi de voir

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 23:30:59

blaze, il faut que desactive l'economie d'energie des ports pci express dans le bios !!

Et le tout seras reglé !

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 08:26:14

comment faire svp?

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 08:26:53

en attenden je voudrai pas bride ma gt 240 non plus, car elle me ser bien pour jouer et faire des montage video etc....

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 08:33:45

alors je n'est donc pas besoin de deplacer ma gt 240 ni de mettre ma carte mere a jour, car sur le site ct un bios de 2007 qui ete disponoble seulement :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:55:25

:rire2: :desole:
touche à rien c'est une vielle carte mère c'est tout
reste comme ca,change ta carte graphique point!!

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 12:46:49

Mon Crossfire de 6870 ne suffira pas pour Crysis 2 ??!!

:peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:30:20

mais si c'était ironique :sarcastic:

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 13:35:12

pour une cart mere, 2007 se n'est pas si vieux haribo :ok:

donc apres avoir mis la 6850 sa passe a x16

c bon, j'ai enfin fini cette discussion sans fin. je suis maintenat rassurer

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 13:36:04

aussi, tenseu si tu pourrai me dire comment allez dans le bios pour desactiver leconomie d'energie, sa serai bien

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:38:53

Ah okii ^^.
J'ai un pote, il a une Radeon HD 6870 aussi, mais pas en Crossfire. Sa suffira largement ou pas ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:40:44

bah faudra voir on connait pas du tout la gourmandise du moteur... :non2:

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:48:20

Apparemment, il sera optimisé car Crysis 1 était très mal optimisé ce qui augmenté la gourmandise... :-)))

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
27 octobre 2010 à 13:52:43

Ta quoi comme config toi ?? (lerevolteur83)
Perso, dans Crysis Warhead, j'ai 81 FPS à fond avec AA x4 et en 1680x1050. ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:16:37

go ma cdv pour voir :ok:

Et d'ici la fin de l'année je reçois une GTX280 à prix très réduit :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:17:16

moi j'ai pas autant dans crysis ni warhead car il faut dire que j'ai du 1920x1080 (si je compte ma 2nd écran :noel: )

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 19:58:21

tenseur, l'aide sur le bios serai bien?... :rire:

La vidéo du moment