CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:55:50

Blaze ne transforme pas mes dires STP
Moi je pense qu'il te faut changer ton alimentation en cas de changement carte graphique pour une 6850 pas que ta gt240 pompe trop en consommation
Bref voilà on fait pas fonctionner un tracteur avec une batterie de voiture,c'est ce que j'éssaye de t'expliquer,ne revient pas comme ca sur les questions que tu poses,c'est pénible
Sans prendre du 700w ,ca servirait à rien de toute manière
Perso avant j'avais une 9500gt,avec une alimentation fortron 350w sur un PC packard bell,à ce moment j'avais fait le changement pour une 4850,garder la fortron aurait été du suicide voilà pourquoi j'ai changer
J'ai pris une corsair 520w,j'aurais pu prendre du 450w,mais du fortron 350w n'était pas bon
Ensuite une alimentation ne se choisit pas à la quantité de mémoire sur la carte graphique,une gtx480 consommera toujours plus que une 5750 2giga de mémoire par éxemple
Une gt240 fonctionnera parfaitement avec 300w,c'est déja pas une carte dédier aux jeux,mais au multimédia donc pas les memes éxigeances
D'autre part une gt240 1giga est une carte de 512mo de mémoire de toute manière,il n'y à aucune différence entre les deux modèles ceci étant du au bus mémoire
En n'aucun cas elle fonctionne en gddr5 c'est impossible

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:37:24

c'est vrai que généralement un changement de GPU s'accompagne d'un changement d'alimentation...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 14:38:43

exact, mais ça dépend quel alimentation il a au depart

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
28 octobre 2010 à 15:09:51

:salut:

la question a déjà due être posée mais sachant que Crysis 1 reste toujours parmis les plus beaux jeux voir carrément encore le plus beau jeux, et est aussi encore parmis les plus gourmands (ya metro 2033 de pire par exemple)

est ce que Crysis 2 sera juste un peu plus chaud à faire tourner en ultra en 1920*1080 ou beaucoup plus dur encore :peur:

Pasque avec mon pc portable Crysis 1 passe en plutot beau mais c'est 15-20fos :-(

Et avec mon pc fixe c'est en ultra 1920*1080 AA*2 vsynch tout en très élevé sauf post traitement chiant en bas et ca rame JAMAIS JAMAIS (sauf les premières secondes de jeux quand ca tire trop sur les ressources) :fier: :noel:

Et sera t il en DX11 :question:

:merci:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:11:43

il sera DX11, optimisé au moins 4 cores et plus (on parle de 8 cores max) mais la majorité des configs qui font tourner crysis en DX9 pourront faire tourner crysis 2 en DX9 :oui: et peut-être même très fluide :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:12:22

DX11 sera par contre une autre paire de manche avec les HD5k surtout avec tesselation. Il vaudra donc mieux passer aux HD6k ou GTX400/500....

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
28 octobre 2010 à 15:18:08

genre il tournera aussi bien que crysis 1 en DX10 ou à peu près

et chaud bouillant en DX11 comme métro 2033 c'est ca ?

les radeon 6800 ne gerent absulument pas mieux la tesselation que les 5800

par contre les 6900 si normalement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:21:37

les HD6k s'en sortent un peu mieux mais il est vrai que les HD6900 seront bien mieux taillées car c'est une nouvelle architecture différentes des HD5k et hd6800 que l'on connait.

Donc HD6900 seront taillées vraiment pour DX11 comme les GTX400 le sont aussi :oui:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
28 octobre 2010 à 15:29:56

http://www.pcworld.fr/article/radeon-6870-6850-test/metro-2033-directx-11/507561/

sous DX11 et sous DX10, la 5870>6870 de peu, de presque rien

http://www.pcworld.fr/article/comparatif-cartes-graphiques/directx-recapitulatif-performances/498551/

Sous DX11, là sous les 4 jeux testés en DX11, deux à l'avantage de la 5870, deux à l"avntage de la GTX470

En moyenne la GTX470 est un peu meilleure sous DX11 que la 5870, et de beaucoup quand on active l'AA

Alors j'espere que les 6900 seront vraiment meilleures que les nbidia pour DX11 :p)

Moi perso je saute cette génération 6000 car ma 5870 tient encore vachement la route même si bientot je vais la mettre à genoux avec Metro 2033 que je vais avoir le mois prochain :bave:

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 15:50:39

ok, je vais ouvirir la port a gauche du pc pour voir lalim :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:20:32

crysis n'est plus le plus beaux jeux du monde

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:39:01

SI!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:41:25

crysis reste l'un des jeux les plus beaux qui soit, anis le sait car il l'a tellement modifié en profondeur :oui:

Quand on a tellement bidouillé à crysis on est frustré de pas pouvoir faire pareil à ses autres jeux :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:43:16

:rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:03:18

c'est ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:04:47

je trouverai la solution pour metro 2033 quitte à programmer un logiciel pour ça :sournois:

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 22:29:14

crysis est plus beau que metro 2033, surtout en very high, ya pas photo, c hallucinants, donc crysis reste quand meme le plus beau jeux du monde

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:02:11

bien sûr qu'il est plus beau mais pas au point de dire qu'il n'y'a pas photo....metro n'est vraiment pas loin

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 23:09:16

oui, mais tu vois se que j'veux dire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:14:57

metro n'est vraiment pas loin de crysis UH en dx11 seulement....parceque pour le dx10, il est vraiment en déça de la plupart des jeux actuels....

je pense que metro 2033 est pour le moment le seul jeu qui nous permet de distinguer une réelle diffèrence entre le rendu en dx10 et dx 11

La vidéo du moment