CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:28:54

En clair pas de soucis avec l'alim !

Je te le dis , la HD 6850 c'est une affaire à saisir :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:29:35

haribo, oublie pour l'alim il as pas besoin d'une autre ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:30:20

La HD 6850 a juste besoin d'une 6 broches en alimentation mdr, c'est à dire pareil que le GT 240

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:30:39

je ne connais pas son modèle actuel
il à quoi?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:32:10

apparemment c'est ton SLI de 8600GS qui a foutu la merde...Et depuis quand on doit avoir 2 écrans pour un SLI :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:32:12

Tres bonne cg la HD 6850 blaze2 !!

La HD 6850 bat une GTX 285 à noté !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:33:42

rapport conso/perf , la HD 6850 est la meilleur au monde !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:35:40
  • tenseur Voir le profil de tenseur

* Posté le 27 octobre 2010 à 23:30:20 Avertir un administrateur
* La HD 6850 a juste besoin d'une 6 broches en alimentation mdr, c'est à dire pareil que le GT 240

* Lien permanent

:d) pareil en terme de connectique, mais pas pareil en terme de consommation :non:

Si 6 broches il y a ça veut dire que la consommation dépasse les 150W qu'envoie déjà le port pci-e. La carte doit donc consommer au moins 151W et au plus 225W (150W + 75W).

Autre chose, un port pci-e à la norme 1.1 n'envoie pas 150W mais que 75W...Ce qui veut dire que peut-être si le port pci-e est câble en 8x c'est qu'il n'arrive pas à alimenter correctement la carte :(

TOut cela est théorique je ne saurais vérifier si ça s'avérait exact :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:37:08

la GT 240 c'est 120W en full, alors que la HD 6850 c'est 110W en full :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:38:00

ok merci les gars franchement, maintenant je changerais ma carte en décembre, ou sinon avant mars sur espérant

combien elle fais la 6850 exactement?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:38:42

un 6 broches, peux apporter jusqu'à 75W à noté
Donc pas de soucis !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:38:46

170-180€ en moyenne : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:40:44

si c'est paramètrer en 2écrans dans le panneaux de drivers ca lui dira 2écrans nécéssaires, c'est ce qu'il à du faire
la 6850 consomme 120W sous 3D mark,un peu plus qu'une 4850 qui demandait 450W selon ati pour fonctionner sans soucis
oui la gtx285 se fait battre par la 6850 mais c'était déja le cas avec la 5850 donc y à rien de nouveau
c'est les memes cartes

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:40:55

ok :ok: la meilleur serai la xfx, saphire etc?...

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:43:09

en fait je me suis un peu trompé sur le tdp de la GT 240. En fait c'est 70W le tdp de la GT 240. Ca depend en fait des modeles !
Mais bon ça fait 40W de plus, ça doit aller !

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:43:24

elles sont toutes pareilles
certains modèles sont overclokés d'usine,tu peux le faire toi meme sur un modèle standart donc aucun n'intéret
veille à trouver un modèle double slots,mais c'est loin d'etre une obligation

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:44:26

pour le truc de sli je n'est pas entièrement compris se que tu a dis, mais je c pas se qui men foutu les vendeurs lol

bon + car école demain

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:45:29

donc tensuer mon alim suffit sur

je viens voir la rep demain ya ecole :sleep: +

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:46:07

en principe ça devrais aller. Tu as quoi comme alim au juste ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:00:28

il faut plus de 450W
450W en gros car ati voit large bien n'entendu toutes les configues sont pas les memes
j'ai chercher un lien pour avérer mes dires
http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/amd-radeon-hd-6000/hd-6850/Pages/amd-radeon-hd-6850-overview.aspx#3

La vidéo du moment