LA GTX 580 et HD 6970 seront tres proche partout !!
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:18:23
mais la HD 6970 consomme moins en jeux ( 190W contre 220W pour la GTX 580 )
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:19:36
pas étonnant
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:21:49
un TDP de 220w contre le 190w de la ATI pour des performances peut étre équivalents
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:24:23
Fin NDA GTX 580 : 20 novembre 2010 .. test le 20 Fin NDA HD 69.. : 22 novembre 2010 .. test le 22
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:24:58
mais il se pourrais qu'AMD sortent les HD 69.. un peu plus tôt, ... à suivre
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:34:32
Merci Dunk14 mais je vient de changer ma 460 par une 260 xar j'étais cpu-limited^^
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 17:43:40
ben normal le E7400 même O/C bride bien la GTX 460 surtout dans les jeux plus gourmand en proco ( tri-quad core )
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:53:54
Même ma 260 est Bridée dans crysis tout a fond, donc minimum quad pour les nouvelles cg (ou i3 voir i5dual core)
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 17:56:17
oui tout à fait Mais dans crysis tu n'est pas bridé ou en tout cas tres peu ... crysis est un jeux dual core Là où tu est pas mal bridé c'est au niveau des jeux : dirt 2, bc2, MOH, metro 2033, ...
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:00:34
Dans crysis ça rame lorsqu'il y a de l'animation, je pense que c'est du au cpu, il est très peux oc, actuellement il n'est qu'a 3.06ghz
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:02:12
tu parles de quel niveau ?
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:06:04
Vers le début, sur la cote.A des moments on croise des camps pleins de soldats. Sinon je joue en 1680*1050 very high AA*4
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:07:54
ah ben là normalement ça ne devrais pas ramé Tu as bien un soucis de puissance cpu
Mais le 1er niveau est le moins gourmand. Le plus gourmand c'est sans soucis le dernier niveau
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:09:21
Oui mais en oc légèrement le cpu, ça rame moins, en le passant a 3-3.2ghz , c'est bon
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:15:45
oui c'est normal
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 19:40:37
Les HD 69.. auront en standard 2 Go Gddr5 ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-radeon-dx11-sujet_866038_296.htm
Dunk14
Niveau 4
29 octobre 2010 à 19:41:07
Ou tout simplement, passes en Core 2 Quad... Mais vaut-mieux changer de carte mère et passer aux nouveaux Quad core i5 ou i7. Les i5 suffisent amplement.
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 20:16:30
un hexa-core ( 6 cores ) à 149,99 euros !! http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/12376-bon-plan-qui-veut-gouter-aux-joies-de-lhexacore-pour-14999-.html