CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:10:11

pas de SLI ni de CF*

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:17:41

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12372-cayman-xt-aussi-chaud-que-fermi.html

LA GTX 580 et HD 6970 seront tres proche partout !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:18:23

mais la HD 6970 consomme moins en jeux ( 190W contre 220W pour la GTX 580 )

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:19:36

pas étonnant

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:21:49

un TDP de 220w contre le 190w de la ATI pour des performances peut étre équivalents

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:24:23

Fin NDA GTX 580 : 20 novembre 2010 .. test le 20
Fin NDA HD 69.. : 22 novembre 2010 .. test le 22

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:24:58

mais il se pourrais qu'AMD sortent les HD 69.. un peu plus tôt, ... à suivre

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:34:32

Merci Dunk14 mais je vient de changer ma 460 par une 260 xar j'étais cpu-limited^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 17:43:40

ben normal
le E7400 même O/C bride bien la GTX 460 surtout dans les jeux plus gourmand en proco ( tri-quad core )

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:53:54

Même ma 260 est Bridée dans crysis tout a fond, donc minimum quad pour les nouvelles cg (ou i3 voir i5dual core)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 17:56:17

oui tout à fait :ok:
Mais dans crysis tu n'est pas bridé ou en tout cas tres peu ... crysis est un jeux dual core :ok:
Là où tu est pas mal bridé c'est au niveau des jeux : dirt 2, bc2, MOH, metro 2033, ...

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:00:34

Dans crysis ça rame lorsqu'il y a de l'animation, je pense que c'est du au cpu, il est très peux oc, actuellement il n'est qu'a 3.06ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:02:12

tu parles de quel niveau ?

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:06:04

Vers le début, sur la cote.A des moments on croise des camps pleins de soldats. Sinon je joue en 1680*1050 very high AA*4

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:07:54

ah ben là normalement ça ne devrais pas ramé :(
Tu as bien un soucis de puissance cpu :oui:

Mais le 1er niveau est le moins gourmand. Le plus gourmand c'est sans soucis le dernier niveau

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:09:21

Oui mais en oc légèrement le cpu, ça rame moins, en le passant a 3-3.2ghz , c'est bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 18:15:45

oui c'est normal :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 19:40:37

Les HD 69.. auront en standard 2 Go Gddr5 !
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-radeon-dx11-sujet_866038_296.htm

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
29 octobre 2010 à 19:41:07

Ou tout simplement, passes en Core 2 Quad...
Mais vaut-mieux changer de carte mère et passer aux nouveaux Quad core i5 ou i7. Les i5 suffisent amplement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 20:16:30

un hexa-core ( 6 cores ) à 149,99 euros !!
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/12376-bon-plan-qui-veut-gouter-aux-joies-de-lhexacore-pour-14999-.html

La vidéo du moment