CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:02:54

pour l'instant tu n'as pas à te soucier du bridage en 8x avec ta GT240 dans la mesure où celle-ci ne risquera pas d'occuper toutes les lignes...

Il me semble qu'il existe même des GT240 avec pci-e 1x :noel:

D'ailleurs si tu as quelque chose branché dans un port pci-e 1x le port pci-e 16x sera réduit à 8x :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:05:30

je n'est rien de brancher dans le premier port c garantie xD

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:06:49

sa serai bien de enlever le petit bridage qui ya sur ma gt240, mais c surtout pour être sur que la carte graphique que j'achèterais sera pas brider aussi a x8??

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:09:54

c'est pas une 6850 ni meme une gtx480 qui va te le faire passer en 16X le bordel
elle fonctionnera simplement à moindre débits c'est pas un drame t'y perdra rien de visible,tant que ton port pci n'est pas non plus en 1X :rire2: non plus
si il est en 8X c'est 8X et puis en plus je vois pas comment ca peut déconner vu que t'est jamais aller dans le bios auparavant,en supossant qu'il y est une option concernant cela déja :rire2:
si ca se trouve ta gt240 est brider :rire2: je plaisante

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:12:54

peut-être que c'est le constructeur qui a voulu ça :(

Tu avais quoi comme carte graphique avant ta GT240 ??

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:13:45

non serieu, c quand même pas normale que elle tourne en x8 ca m'énerve sa :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:14:43

javais 2 8600 gs avec sli qui marchais même pas, il me disais que ct que pour plusieurs ecrand

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:15:38

ca changera rien en termes de performances de toute manière blaze

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:17:23

non non non xD je dois avoir la conscience tranquille en sachant pour quoi c commssa mdr, et c anis05 qui a dis que l'ont perderai de la performance extrême :(
mais même moi je ne pense pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:18:51

le site d'asus ( constructeur de la mobo !! ) dit que leur site que sa mobo possede 2 ports pci-e 16x ( 8x,8x en utilisation crossfire et 16x en utilisation solo pour chaque port !!! )

Donc non la mobo ne peux pas être bridé à la base

Blaze, tu as acheté comment ta config ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:19:44

et puis blaze , même en 8x tu perdras pas grand chose avec une HD 6850 !

Mais en principe tu dois pouvoir enlever ce bridage de port. Cherche dans le bios

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:20:46

tu sais aucun port pci ne gère déja au max une gtx480 alors c'est une conneire de dire que tu seras limiter fortement
c'est de l'ordre de 9sur10 avec 16X tu seras à 8,8 sur 10 avec 8X la bonne affaire sérieusement
ce que tu perd en débit tu le gagneras par rapport à une gt240 et de loin

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:21:11

acheter au magasin, avec tout se qui ya dedans. au départ javais 2 8600 gs en sli, mais le sli ne marchais pas, car ils me disais que ct seulement pour plusieurs ecrand, donc jai utilisée une 8600 car javais que un ecrand

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:21:48

+1000 haribo

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:23:41

mets une seule carte graphique par contre
tape pas spécialement dans du lourd,enfin selon ton budget
comme dit tenseur une 6850 :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:24:15

même je voudrais savoir si je pourrai régler sa?

et sinon, mon alim? pour savoir si la 6850 ou autre peut marchais

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:26:55

c'est quoi ton alim ?
La HD 6850 demande 110W, c'est à dire pareil que la GTS 450 ( mais avec une puissance nettement meilleur mdr )
Elle demande pareil que la HD 4850

blaze2
blaze2
Niveau 74
27 octobre 2010 à 23:27:37

je c pas mon alim, une gt 240 demande combien?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:28:02

la GT 240 c'est 120W mdr

Donc la HD 6850 consomme un peu moins en full que la GT 240, mais des perf 3 fois meilleur ( et plus ) mdr
:lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:28:30

une comme celle ci
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/53736-Earthwatts_Green_430W.html?promocode=10532
mais attention sans overcloking et rajouts matos
sinon c'est plus large
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41866-ModXStream_Pro_700W.html?promocode=10955
perso vu la différence de prix minime autant prendre la deuxième

La vidéo du moment