t'a rien n'a faire dans le bios de toute facon meme pour changer une carte graphique
si tu overlockes pas ton procésseur,c'est zone interdite vu que c'est le coeur du PC et que tu n'y connais rien
si tu veux tous foutre en l'air t'est bien partit
quand tu as ta carte,tu enlèves les drivers de ta carte actuelle sous désinstallation programme,tu éteins le PC,après tu enlèves la GT 240 et tu mets la nouvelle
tu rallumes,à partir de là soit ta carte mère est gentille et ton pc va chercher les drivers tous seuls,ou alors il va redemarrer mais sur le chipset,là pas de panique,tu installes le cd vendu avec la carte,après un nouveau démarrage ce sera installer