CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:04:48

si l'alimentation à plus de 3ans elle fera déja pas 500W ou c'est de la MDR donc c'est à changer
seul un constructeur garantit ces alimentation plus de 2ans c'est corsair
vu le changement de carte,l'énergie demander,et le risque que celle qu'il l'a tombe en rade,je conseille un changement

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 00:09:16

ben faudrais déjà connaitre son alim

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:13:05

attends une minute, une GT240 n'a pas besoin de connecteur 6 broches tenseur :(

Pas toutes du moins :(

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
28 octobre 2010 à 00:22:21

Aucune GT240 n'a besoin de 6 broches !

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
28 octobre 2010 à 00:34:06

Une GT240 consomme environ 50W si elle dispose de 512 Mo, que ce soit en DDR3 ou en GDDR5, si elle dispose de 1 Go, elle consommera environ 70W.

Une HD6850 consomme environ 100/110W en 1 Go GDDR5.

La Radeon HD 6850 est bel et bien la meilleure pour le rapport Conso/Perf

Je pense que ton alim supportera assez bien(peut-être), la consommation de cette HD 6850.

Voila :gni:

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
28 octobre 2010 à 00:41:10

Je pense que tu peux acheter cette Radeon HD 6850.
Sinon, Une Alim Corsair VX 550W suffira.

http://www.magicpc.fr/corsair-alimentation-550w-sata-pci-express/p-11365/

Avec cette Alim, t'auras pas de problème ! Tensions stables, et t'auras une bonne connectique... avec une garantie de 5 ans !

Voila. J'espère t'avoir aidé ! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 00:45:30

oui lerevo .. faut dire que je connais pas bien cette GT 240, sauf en terme de puissance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 02:37:15

pas de souci tenseur :ok:

la VX550W est une alimentation d'excellente qualité :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 05:39:18

Oui 500W suffit déja pour toutes les configues sans sli-crossfire
On n'est tout juste à 500w avec I7 et gtx480
450W suffit,ca fait déja 100w à partir pour rien à la prise et en plus dans la tour
parce que les alimentations calculent pas ce qu'il vous faut,mais elles fonctionnent sur leurs caractéristiques
si elle fournit 500w c'est 500w qui part meme si votre pc à besoin de 450w
c'est un détail mais vu qu'on prend trois pourts cents en plus sur la facture :diable: ca devient pas négligeable

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 05:44:56

A titre de comparaison matériel net met du 550w pour un phénom x4 et une 5870
Donc pour un Q8000 et une 6850,450w de qualité c'est bon
Par contre en cas d'overcloking ou rajout DD chose comme ca 550w est plus prudent

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 08:24:16

je ne vais pas overlcoker :ok: donc sa devrai suffir ou pas, mon alim reste a decouvrir :(

je ne vais pas la sortir, ni la changer

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 08:46:30

si sa peut vous aider, le model precis de mon pc est packard bell ipower x9110 avec des lumiere bleu qui sortent de partout mdr. se pc fais un assez gros bruit, pas gennant mais reste completment froid et ne chauffe jamais. une idee si c une bonne laim ou pas :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 08:47:01

alim

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:59:38

oui et bien vient pas te plaindre après :hum:
ton alimentation est de 2007 donc c'est à changer et packard bell ne met pas des alimentations de qualité de toute manière
qui puis est tu avais une 8800 à la base donc ton alimentation doit etre en conséquence,je pense du 350W de marque fortron et c'est de la MDR
Tu seras bien obliger de d'ouvrir ton pc si tu changes ta carte graphique,et dans ce cas tu verras les spécificitées de ton alimentation
j'ai déja vu les caractéristiques du 9710 modèle au dessus du tien toujours avec une 8800GS mais avec un Q6600,alimentation rien d'indiquer ca veut tous dire
ton pc est plus garantie de toute manière donc tu perds rien à regarder l'alimentation,c'est pas compliquer d'enlever 2visses :-(( on peut pas le faire à ta place
ton pc n'est plus sur les sites,donc ca va pas etre simple si tu regardes pas toi meme

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 11:46:38

je ne suis pas experimente en matiere d'ouvrir les pc, je suis entrain d'aprendre la, mais je prefere pas sortir lalim, la carte grpahique peut etre mais sans plus

en plus tu dis des conneries haribo, meme tenseur a dis que la gt 240 consomme pratiquement comme la gt 240, et elle marche perfect la 240

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 11:56:21

en plus mon boitier es bizzare, ya une porte de cote et j;arrive pas a louvrir. la maniere traditionel serai complex sur mon pc. la porte es bizzare

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 11:56:59

maniere traditionel. enlever les viss et enlver par deriere

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 12:21:50

en plus, sur le site pny, la 512mb ddr5 dis qu il faut minimum une alimentation de 300+ watts, donc j'a deja +300 watts c sur :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 octobre 2010 à 12:22:23

moi j'ai la vers. 1gb gddr3

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2010 à 13:26:59

blaze2, suffit juste d'ouvrir la partie gauche de ton boitier. Et c'est tout !!

C'est ecrit sur l'alim !, pas besoin de la sortir.
Si tu n'est pas capable de faire ça, ben que veux tu faire avec un pc alors ???

Un pc dois être nettoyer regulierement en plus

La vidéo du moment