CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:29:18

et il justifie amplement selon moi la baisse de framerate...Si c'était aussi facile de faire de la tesselation + ombrages améliorés et autres ajouts de DX11 on n'en serait pas là :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:36:53

le bonus en dx11 de metro consciste à integrer la tessellation dans les textures du jeu de façon à dévoiler tout les détails de la structure et d'ameliorer la profondeur de champs à un grand pourcentage par rapport au dx10.... :ok:

en plus du physx qu'on peut activer,il y'a l'AA qui réduit et casse le framerate....tout à été fait pour que ce jeu tire son épingle du jeu on dirait :noel:

legeek83
legeek83
Niveau 3
28 octobre 2010 à 23:45:55

ouai tu as raison :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 08:30:03

je trouve quand meme pas que c effet valent le coup pour le baisse de frmerate que y a dedans

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 09:00:22

les gars? c normal que je n'est jamais u de pon sli avec mon pc (sli) quand je l'ai acheter,,,,,, ou j'ai mal regarder? car le sli de mais 8600gt ne marchais jamais, le panneau de control disais que il fallais 2 ecrand, je pensez que sa aurai pu etre un probleme avec le pon qui na pas ete connecter

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:14:25

Tient c'est marrant je me souviens d'etre venue sur ce topic il y a un petit mois et vous aviez dis que la 580 gtx sortirai en 2012 alors qu'au vue des dernières infos elle sortirai vers décembre ...

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:15:47

Ayant changer ma 9800gt , je fais a nouveau appel aux médiums^^:
Intel core 2duo e7400 @3.2ghz
4Gb Kingstone hyperX
Msi gtx 260+ twin frozr (équivaut a une gtx 280 stock)
Asus P5P41D
Corsair Cx 400watts
Samsung f1 500gb 7200tr/m

Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 13:39:43

moi je ne suis pas d'accord avec vous. Perso je trouve metro 2033 plus beau que crysis very high vegetat, à donf en dx10
Mais c'est qu'un avis
Je remets donc en cause l'avis d'anis et de blaze2 sur ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 13:52:20

La bataille sera serré entre GTX 580 et HD 6970 :
http://www.centrale3d.com/?Synthese-de-resultats-sous-Vantage

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:56:13

Elles serons donc au niveau de la hd5970 si je me trompe pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 14:08:53

exacte :oui:

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
29 octobre 2010 à 14:24:38

La 6870 n'est pas vraiment larguée dans ce test par rapport à la GTX480... Tfaçon pg, je suis en Crossfire de 6870 xD

Dunk14
Dunk14
Niveau 4
29 octobre 2010 à 14:29:14

gtx56 :d) Si tu demandes si ta config passe, ben oui elle passe très bien ! Ou si tu veux encore changer de carte graphique et rester en Nvidia, Jte conseille la GTX460. Ou en ATI, la 6850 ou 70 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:37:37

avant la sortie de la gtx 580,nvidia compte lancer une gtx 460 x2...cette dernière représente un nouveau design condensant un bi-GPU de GF104 sur un seul PCB.....un sli de gtx460 sur une seule carte un peu comme la hd 4870 x2(CF hd4870)

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:40:49

la gtx 460 x2 serait donc plus puissante que la gtx 480

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 14:45:00

oui, la GTX 460 X2 va être plus puissante qu'une HD 5970 mais moins puissante qu'une HD 6990

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:57:25

impossible!,la gtx 460 x2 n'est en fait qu'un sli de gtx 460....alors que la hd5970 est un CF de hd5850(la hd5850 étant plus puissante que la gtx 460)

plus puissante que la gtx 480 oui!

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 14:59:47

gtx580??!!!, :honte:
480 ete haute ya 2min, deja 580 lol

bref, oua l'fou, metr 2033 plus que crysis?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 15:02:53

anis, en moyenne un sli est plus puissant qu'un crossfire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:09:39

pourquoi?????

déjà là,il ne s'agit pas de SLI de CF...c'est des cartes BI-GPU et puis tenseur franchement un CF hd5850 explose letteralement un SLI gtx 460(il double l'écart de performance entre la hd5850 et la gtx 460)

La vidéo du moment