Non mais je vais pas changer^^ surtout pour le peu de jeux que je fais, tous les jeux tournent niquel une fois le proco o/c
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 20:49:13
vous devez maider, au jourdui quand je suis rentrez de lecole, j'ai allumez mon pc et je vois que au boot, sa me dit, missing operating system aka manque system dexploitation? pourtant j'ai rien fais, aider moi svp!
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 20:52:30
Tu peux pas démarrer en mode "sans échec"?
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 20:55:15
rien du tout, des que le demmarage, juste apres la marque de mon pc, ya missing operating system, rien moyen de faire!
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 20:55:48
ben c'est simple, ton disque dur n'est pas branché !
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 20:56:26
en ouvrant l'unité centrale, tu as touché au sata qui relie la mobo au disque dur
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:06:56
ouai le HDD est débranché du coup le bios ne trouve aucune zone zéro qui lui ordonnera de lire le bios et de vérifier les composants...
Crysis est un jeu plus que dual core. Il exploite 4 cores certes pas à fond mais le moteur réparti les tâches là sur les 4
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:09:25
je n'est pas ouvert
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:09:45
comme je penser , mais comment aurai til pu se debrancher tout seul?
il a lair detre brancher mai ya une genre de prise deriere le disque dur qui ne peut pas etre atteint est carrement enlever du disque
donc c sa tenseur tu est sur?
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:13:05
un screen
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 21:16:07
A priori possible mais sans image , dur à dire
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 21:21:32
en tout cas ton disque n'est plus connecté
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:26:02
le premier screen est l'image du pc complet. en bas a droite sont les disque dur. le deuxieme screen est les disque dur de plus pret
en bas a droite, ya une petite prise blanche, sa serai sa par hazard?
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:28:45
derrière c'est une prise 3 broches pour un ventilateur normalement...
Donc rien à voir Par contre suit le fil noir qui est branché le plus à droite sur ton HDD, et regarde si il est bien branché sur la carte mère
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:30:32
le fil noire sur le dd du haut ou en bas?
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 21:31:17
s'il est bien branché, ben alors ton connecteur sata peux être defectueux, donc faudras le brancher sur un autre sata
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:38:48
donc j'ai bien verifier le branchment. il est bien branche,
toujours rien a faire. au demmarage, "missing operating system"
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:45:00
dis toi bien que meme quand jessaie de mettre le dvd windows 7 a l'installation sa dis, immpossible de acceder au partitions aka disque dur, et ne detecte meme pas mon installation windows 7 precedente
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:50:23
et a cause de sa, je ne peut pas reparer linstalle ou faire des manipulations avec les outil de reparation