CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 20:34:54

Non mais je vais pas changer^^ surtout pour le peu de jeux que je fais, tous les jeux tournent niquel une fois le proco o/c

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 20:49:13

vous devez maider, au jourdui quand je suis rentrez de lecole, j'ai allumez mon pc et je vois que au boot, sa me dit, missing operating system aka manque system dexploitation? pourtant j'ai rien fais, aider moi svp!

gtx56
gtx56
Niveau 7
29 octobre 2010 à 20:52:30

Tu peux pas démarrer en mode "sans échec"?

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 20:55:15

rien du tout, des que le demmarage, juste apres la marque de mon pc, ya missing operating system, rien moyen de faire!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 20:55:48

ben c'est simple, ton disque dur n'est pas branché !

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 20:56:26

en ouvrant l'unité centrale, tu as touché au sata qui relie la mobo au disque dur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:06:56

ouai le HDD est débranché du coup le bios ne trouve aucune zone zéro qui lui ordonnera de lire le bios et de vérifier les composants...

Crysis est un jeu plus que dual core. Il exploite 4 cores certes pas à fond mais le moteur réparti les tâches là sur les 4 :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:09:25

je n'est pas ouvert

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:09:45

comme je penser :( , mais comment aurai til pu se debrancher tout seul?

il a lair detre brancher mai ya une genre de prise deriere le disque dur qui ne peut pas etre atteint est carrement enlever du disque

donc c sa tenseur tu est sur?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:13:05

un screen :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 21:16:07

A priori possible mais sans image , dur à dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 21:21:32

en tout cas ton disque n'est plus connecté :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:26:02

le premier screen est l'image du pc complet. en bas a droite sont les disque dur. le deuxieme screen est les disque dur de plus pret

http://img576.imageshack.us/img576/5282/p2910102105.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/1300/p291010210501.jpg

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:27:49

en bas a droite, ya une petite prise blanche, sa serai sa par hazard?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:28:45

derrière c'est une prise 3 broches pour un ventilateur normalement...

Donc rien à voir :non: Par contre suit le fil noir qui est branché le plus à droite sur ton HDD, et regarde si il est bien branché sur la carte mère :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:30:32

le fil noire sur le dd du haut ou en bas?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 21:31:17

s'il est bien branché, ben alors ton connecteur sata peux être defectueux, donc faudras le brancher sur un autre sata

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:38:48

donc j'ai bien verifier le branchment. il est bien branche,

toujours rien a faire. au demmarage, "missing operating system"

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:45:00

dis toi bien que meme quand jessaie de mettre le dvd windows 7
a l'installation sa dis, immpossible de acceder au partitions aka disque dur, et ne detecte meme pas mon installation windows 7 precedente

blaze2
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:50:23

et a cause de sa, je ne peut pas reparer linstalle ou faire des manipulations avec les outil de reparation :snif2:

La vidéo du moment