tu avais raison tenseur, c simple de changer la carte graphique, meme si je n'est pa la chance de le faire je veut dire mettre ma carte dans le x16
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 21:56:40
rep les gars stp. y a pas des commande pour le cmd, et es vraiment le sata qui est defectieux???
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:25:01
Essaie sur un autre port SATA de la carte mère
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:25:37
oui branche ton dd sur un autre sata comme je te l'avais indiqué avant aussi, et comme lerevo t'indique maintenant
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:27:51
si ça marche tjrs pas, ben ton disque dur est defectueux. Faudras appuyer sur F2, puis tu appuye sur la derniere possibilité je crois Ensuite chkdsk c:\
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:29:05
mais ça sens aussi la mobo hs ou proche de l'être
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 22:33:19
mobo. comme carte mere?
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:35:25
oui , c'est possible que ta carte mere deconne !
( d'ou le fait que la sata deconne et aussi le fait que ton pci express marche seulement à x8 )
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 22:36:12
je viens dacheter cette ordi y a meme pas 1 ans, vous allez me dire que la carte mere est deja foutu?
aussi je ne vois pas ou sont les connecteur sata, pouvait vous me montrer svp avec un screen de la phto que je vous ai donner avant en entourer ou un truc dans le genre?
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 22:37:39
sa peut aider si je change le port de ma carte graphique et je vois si sa marche a x16, ca devrit rien faire car en a apris que j'avais 2x x16
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:38:08
ben les connecteurs sata sont tout en bas à droite, tu ne peux pas les rater !
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:38:40
Un conntecteur sata c'est le truc rouge sur cette photo : http://www.techpowerup.com/reviews/ECS/PF88/images/sata.jpg
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:39:23
Enfonce bien !
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:40:41
essaye un autre connecteur Donc en clair tu debranches le dd, puis tu remets sur un autre connecteur de ton choix !
Autre idée, enleve la pile, tu attend un peu, ensuite tu l'as remets ok
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:42:07
ATTENTION, l'alim dois être en position fermé !!
blaze2
Niveau 74
29 octobre 2010 à 22:43:18
ok. aussi, j'ai une alim de 400 watts
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:43:59
elle suffit l'alim de 400W c'est pas ça je pense le souci
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:44:05
400 Watts c'est trop léger pour une HD 6850
Faudras donc la changer
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:44:14
9000
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2010 à 22:44:56
mais c'est pas l'alim qui pose soucis dans ce cas ! C'est clairement un pb de sata !