pas tout à fait darkman , mais c'est sur qu'avec de bon drivers , la HD 5870 sera meilleur.
xv-2046
Niveau 8
28 septembre 2009 à 18:14:33
Bah, j'ai lu les tests et en regardant, la plus par du temps la GTX295 est en première classe, la HD5870 est pas loin certe mais, il faut remarquer que la HD5870 est toute nouvelle et elle pas énormemment plus puissante que la GTX295, un gros souci pour ATI, tandis que la GTX 3XX va être encore plus haut que ça, je pense. Pour optimisation ça pour ceux qu'ils veulent la doper(overclocker) reste à savoir si elle fait autant de bruit que les HD version 4000 là ça va énerver beaucoup de monde . Après c'est une question de prix/puissance/besoin et NVIDIA/ATI, ça je pense que ça va faire une bonne polémique.
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 19:08:53
mais les nvidia seront bcp plus cher aussi
Rooseveltdu54
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:51:48
+1 tenseur, NVIDIA abuse un peu moi je trouve. Surtout que maintenent ce sont eux qui sont legerement en retard au niveau des sorties.
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2009 à 20:06:57
non pas legerement en retard, je dirais tres en retard !!
GT300 pas avant 2010 !
xv-2046
Niveau 8
30 septembre 2009 à 09:16:34
Elle est en retard mais, quand elle sort une nouvelle carte on est plutôt sastifait à 90%.
Vous misez combien pour le prix et la puissance de la GT300 ?
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2009 à 13:12:49
pas tjrs. Par exemple les geforce 5 FX etaient catastrophique a l'epoque ! geforce 380 à 600 euros et geforce 360 à 350 euros
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2009 à 10:58:13
la carte GT300 presenté par Nvidia etait en realité un enorme fake !! http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/8437-la-carte-fermi-presentee-au-gtc-serait-elle-un-bon-gros-fake-.html
Nvidia n'arrive plus à suivre ATI
xv-2046
Niveau 8
02 octobre 2009 à 17:47:41
Ça se trouve Nvidia travaille secrètement sans rien dire comme pour certains jeux.
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 18:12:31
Cette config permetteras d' aprés vous de faire marcher crysis 2 et aussi pouvez vous me presiser comment elle ferait marcher crysis et crysis warhead:
processeur amd phenom x4 9850 cadensser a 2,5GHz
Carte graphique geforce GTX275 a 896 mo de memoir dedie
ecran 21,5 pouces hd
tenseur
Niveau 29
02 octobre 2009 à 19:31:08
ben le phenom X4 9850 bride cette cg mais tu pourras jouer de facon fluide en high 1680
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 22:29:56
qu'est se que veut dire bride
Rooseveltdu54
Niveau 7
02 octobre 2009 à 23:09:39
N'exploite pas la puissance de ta carte graphique a son maximum.
]Nico]]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:13:17
Ton processeur est trop faible par rapport à la carte graphique. Ex: une GTX275 fait 50fps en 1280*720 Very high DX10 AA*0 avec un Q9550. Avec un X4 9850, tu tomberas à 40/45fps max.
Ta carte graphique ne peut pas dépasser le nombre de fps maximum que fait ton processeur. Seul, il doit faire 40fps. Tandis que la CG en fera 50
tenseur
Niveau 29
03 octobre 2009 à 00:41:33
tout à fait nico . Par contre je dirais plutot 40 fps
xv-2046
Niveau 8
03 octobre 2009 à 12:55:08
40 FPS c'est déjà très bien, change ton processeur quand tu le pourras. Prend un Q9550 comme dit Nico, ou soit tu attends les i9 qui vont coûter très cher.
Pseudo supprimé03 octobre 2009 à 13:55:13
et avec amd phenom x4 940 black edition
]Nico]]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:34:35
Là, ça ne briderait plus. Mais bon pour 20€ de plus tu as le 955 Black Edition qui est quand même nettement mieux avec 3,20 GHz. Sinon, au lieu du 940, je te conseille plutôt le 945 qui coûte 5 €de moins et qui est autant performant, mis à part que c'est de l'AM3 au lieu de l'AM2.