CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2009 à 19:40:17

c'est plutot 449 dollars pour la HD 5870 2 Go et 399 dollars pour la HD 5870 1 Go

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:27:13

Tous des tarés, je m edemande quand est-ce que l(informatique ne fera plus de progrès :noel: .

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:33:07

Quand il n'y aura plus d'humains sur Terre, un monde gouverné par les cafards :coeur: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:21:59

très bonne anecdote auchan :rire:

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
12 septembre 2009 à 20:39:49

Mwa j'ai:

Intel Quantum-X CPU Extreme Edition
Ventilo: Noctua Liquid Nitrogen Absolute 0
1024To RAM DDR12 OC @ 24.0GHz
6x ASUS GTX 995+ Dodéca-GPU 512To GDDR18
2x Disque Dur 1000 Yotta octects
Alimentation: ITER

Mais j'ai peur que ca tourne pas en 640x480 :'(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:55:07

le disque dur risque de donner du clipping si il n'est pas défragmenté toutes les secondes :fou:

:dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2009 à 00:15:01

config fake moi je dis :honte:

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
13 septembre 2009 à 10:08:18

Wah ! T'es vachement perspicace moi j'dis ;)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:34:23

Sans blague tenseur! :D
As tu déjà vu 1024 "To!" de mémoire DDR12? :D
Sans compter les 6cartes nvidia inventé et impossible à mettre en SLI de cette manière puis c'est maximumu 3 :)
M'enfin, si y'en a qui s'amuse à ça =D

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:36:09

tu me déçois tenseur :hap:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
13 septembre 2009 à 12:21:51

Le disque dur doit-être énorme non ? :( :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2009 à 13:08:45

evidemment que je sais que tout le monde le sais :lol:

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:10:15

Les amis, je viens de refaire le passage Core+Neige de Crysis et... snif :snif: , j'en pleure tellement c'est fluide et beau avec ma 8800 ultra.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:59:38

mouai 8800 Ultra a encore de la ressource à ce que j'vois...Mais par contre mémoire vidéo oblige faut se contenter d'un 1600x1200 maximum :(

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:45:50

Ce qui est déjà énorme pour les 3/4 d'entre nous, n'est-ce pas? :noel:

darkman21
darkman21
Niveau 4
13 septembre 2009 à 19:52:34

:salut:
juste une petite question comme ça , répondez s'il vous plait , même si c'est une estimation :
a combien de FPS pensez vous pouvoir faire tourner la vidéo du CRY-ENGINE 3 avec un Sli de XFX GTX 260+ BE (ce sont les meilleures gtx 260) ?
:merci:

PS : j'ai 3 gb de ram g.kill et un Qx6700 que je peux oc a 3.5ghz

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
13 septembre 2009 à 20:07:12

Je suis en 1680*1050, et a part les baisses de framerate "normals" pour crysis ba ca pose pas de probleme.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2009 à 22:38:12

dark : à priori , environ à 42 fps en very high dx10 sans aa

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
14 septembre 2009 à 14:28:44
  • siffle*

Beh pour le moment je me contente d'un pc portable équipé de ceci :

Intel T9400 2,6ghz
Nvidia GeForce 9800M GS 512 MO, flashée en GTS
Os : Vista 64 bits
4go De ram

Bon pour le moment crysis tourne à 34 fps en pleine action avec le tweak Vegetat ( sans les ombres )

Je suppose que Crysis 2 se voudras plus groumant ..? ^^

lamole
lamole
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:39:33

34 fps en 1024 non? car la 9800M GS, c est vraiment pas le top!

La vidéo du moment